Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 10 Mai 2025, 4:35:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 07 FĂ©v 2012, 12:21:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Bonjour

je suis donc Ă  la recherche d'une V6 ES9, avec quelques options en particulier.
- clim auto
- boite manuelle
- jantes 16"
- avec régulateur

et idéalement
- attelage
- GPL

Je me fiche qu'il y ai un toit ouvrant et le cuir ou pas.

Pour le budget, je suis un peu limité, mais j'étudie un peu tout, de voitures très à peu kilométrées.

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Dernière édition par zifox le Jeu 23 Fév 2012, 11:21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mer 15 FĂ©v 2012, 21:13:31 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
http://www.leboncoin.fr/voitures/284673644.htm?ca=14_s

Regarde celle là est pas mal, , avec attelage , toutes options , trés propre par contre distribution chaîne ça doit être un PRV pas un ES9 , ceci dit c'est plus pratique , en plus pack ministériel t'assure grave comme ça :twisted: :dance:

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Ven 17 FĂ©v 2012, 12:06:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
"pack ministériel" c'est du pipeau pour essayer vainement d'épater la gallerie, mon ex-605 avait plus d'options d'origine que celle-là, alors que le premier proprio était un kiné, pas un ministre :mrgreen:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Ven 17 FĂ©v 2012, 15:04:27 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Je sais pas dans quel pack c'était inclus, mais il lui manque la liseuse et les téléphones.
Pas trop gĂŞnant en soi, ces options sont plus encombrantes qu'autre chose.

J'avais pas contacté ce gars, peut être dans quelques semaines si j'arrive vraiment pas à trouver une ES9. J'aimerai déjà que les vendeurs à qui je pose des questions me répondent. :mrgreen:

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Ven 17 FĂ©v 2012, 20:29:29 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Peut-être qu'elle a servi pour un ministre de peu d'importance , genre le ministre de la sécurité routière :loll:

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Dim 19 FĂ©v 2012, 0:06:14 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
zifox a écrit:
Je sais pas dans quel pack c'était inclus, mais il lui manque la liseuse et les téléphones


Et les alarmes périmétrique+volumétrique monte Peugeot, ainsi que les surtapis relief Peugeot, ils y sont ? :wink:

On est d'accord que c'est du superflu ! Mais c'est juste pour dire qu'il n'a pas existé de "Pack" particulier pour la 605, seulement une série d'options et d'accessoires Peugeot (j'ai la brochure d'origine si besoin pour ces derniers), le tout relativement limité au regard de la finition SV déjà bien complète (ce ne sont pas des voitures allemandes avec quasiment tout en option).

D'ailleurs en parlant d'encombrant : ce que l'on peut trouver aussi avec les vraies 605 de "politiciens", c'est le blindage de portières, surtout en phase 1. J'en ai vu passer 3 à la revente, toutes V6 et elles pesaient plus de 2 tonnes :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Dim 19 FĂ©v 2012, 12:22:19 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Super , Franck tu pourrai nous mettre la brochure en ligne , c'est super intéressant

Et en effet la dernière 605 blindée avait fait l'objet d'un topic ici si je me souviens bien , c’était celle de Jean Marie Lepen qu'il vendait sur Ebay , mais je sais pas à combien elle est partie vu que les enchères avaient été monté au maximum pour l'embêter.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Dim 19 FĂ©v 2012, 15:55:53 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
La SV3 (mdl 92) du FN a été vendue 10x au dessus de sa valeur réelle, 20000 €.
Il paraît que cette 605 au niveau de son parallélisme tirait très à droite :lol: (joke)
Toutes les infos ici

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Dim 19 FĂ©v 2012, 20:05:31 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
:lol: :lol: , pas mal

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 10:12:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Tiens tant qu'on est sur le sujet des options: est ce que le régulateur de vitesse était de série ?

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 10:16:15 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
a partir des modèle 1997 (juillet 1996) il me semble que Oui

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 17:39:35 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
La mienne de 07/97 modèle 1998 ne l'a pas !!!

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 18:30:54 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
J'ai trouvé une annonce pas trop loin de chez moi, j'attends confirmation que c'est une ES9. Seul souci j'ai pas l'impression qu'il y ai le régulateur, et il semble que le poste ai été remplacé par un truc de chez norauto.

Ca se trouve Ă  combien un 6055 d'occasion ?

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 21:16:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Avr 2009, 16:05:53
Messages: 674
Localisation: 37 Tours
Roule en: 605 PRV ph1
A tous les prix :???:

Mal lu ta question !!!

_________________
Paul

605 3.0 V6 ES9 Ph 2 (6BXFZP) - 194 CV (16 fisc.)-BVA 4HP20 -07/1997-175000km (Actuel 199000) Gris Aster (M0YJ)
605 S.V3.0 V6 PRV Ph 1 (6BSFZ4) - 170 CV (16 fisc.)-BVA 4HP18-09/1990-217000 km(Actuel 261000) Beige Mayfair (M1CN)

Ancienne 605 SRTI 2.0 Turbo Ph2 (6BRGXE) - 150 CV (9 fisc.)-BVM-01/1998-143500 km (Actuel 152000) Bleu de Rhodes (MOMP) Vendue.


Dernière édition par Parcmetre le Mar 21 Fév 2012, 23:02:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mar 21 FĂ©v 2012, 21:25:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Le dernier que j'ai vu était dans les 50 euros , j'ai le mien 6055 que j'ai remplacé pas plus tard que la semaine dernière par un Alpine mais c'est un K7 , en plus dedans j'ai oublié la K7 de Jean Jacques Goldman de l'album " positif " :twisted: , sans ça il est en super état , pour l'instant il sert de déco sur mon bureau d'ordi ça me fait penser à ma belle V6 ( comme d'autres ont la photo de leur femme ou leurs gosses sur leur bureau moi j'ai mon poste de radio :lol: )

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mer 22 FĂ©v 2012, 12:45:28 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Pour le régulateur, il était de série sur tous les PRV phase 2, donc entre mi-1994 et mi-1997.
Il n'était plus présent sur les ES9J4, donc entre mi-1997 et mi-1999.

C'est pour cela que je disais que le "pack ministériel" était un attrape-nigaud, puisque toutes les SV3 et SV24 phase 2 avait déjà presque tous ces équipements d'origine, plus que sur les ES9 qui ont été un peu "allégés" : sur ces derniers, plus d'antipatinage électronique "ASR", plus de DAV (tant mieux pour la fiabilité !), plus de régulateur de vitesse (qui n'était pas très fiable non plus), souvent pas de 6055 (pas super fiable également !), plus d'ampli pour la sono il me semble même (pas sûr ?), et plus d'antenne électrique (également pas fiable !), juste une petite antenne fixe intégré à la lunette arrière. Vous l'aurez compris, PSA a décidé de virer sur les ES9 tout l'équipement superflu qui tombait régulièrement en panne sur les millésimes précédents :dents: (à vérifier quand même s'il n'y a pas eu quelques ES9 finition "SV" avec la DAAV, régulateur dans l'aile avant droite au lieu d'être à gauche...)

De sorte que sur tous les V6, les seules options (= facultatives) étaient donc le cuir de la sellerie et des contreportes, le toit ouvrant, l'attelage, les alarmes périmétrique et volumétrique (repérable aux capteurs sur les montants de pare-brise), la liseuse de plage arrière, la téléphonie amplifiée (avec une antenne dédiée sur le toit), les surtapis relief noirs siglés du lion de Sochaux rouge... en espérant ne rien oublier.

Par contre, l'ES9 a gagné deux-trois détails par rapport aux PRV : jantes Rubis 16", disques de frein avant de diamètre légèrement plus grand (deux diamètres possibles pour compliquer les choses), moquettes noires au lieu du gris (sauf si finition beige bien sûr), le Lion chromé sur le volant (mais déjà apparu sur les PRV de 1997, je l'avais sur la mienne... tout comme le Lion de calandre d'ailleurs qui était "creux" sur les premières phase 2 - 1994, 1995... - mais "plein" ensuite). Peut-être y a-t-il sur ES9 aussi l'automatisation des essuies-glace comme sur les 406 ? (non présent sur PRV)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mer 22 FĂ©v 2012, 17:15:59 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Sur l'es9 de mon père, y'a:
- le 6055 (avec ou sans ampli j'en sais rien)
- le régulateur
Je pensais qu'au final y'avait pas de différences entre les options du PRV et de l'ES9.

Et effectivement y'a aussi l'essuie glace auto
Qu'est ce que tu appelles DAAV ? Direction a assistance variable ? On sait comment si ça y est ?

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Mer 22 FĂ©v 2012, 19:05:53 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Déc 2011, 21:17:27
Messages: 666
Roule en: 605 PRV ph2
Waaah , l'ES9 est en fait une 605 PRV améliorée , une sorte de dernière touch avant la fin de sa représentation , ça devait être super fiable ces ES9. Sur ma SV3 j'ai les tapis noirs siglés lion rouge , ça a du être récupéré sur une ES9.

_________________
605 V6 PRV 170 275000 kms Cuir Noir , Suspensions Pilotées , une GT aux mains d'un talent type Sebastian Vettel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Jeu 23 FĂ©v 2012, 11:08:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Non pour les surtapis noirs siglés lion rouge comme tu dis, c'est simplement un accessoire Peugeot qui pouvait s'acheter après coup en concession (comme je l'avais fait), quelle que soit le type de 605 bien sûr. Ces sur-tapis spécifique 605 ne sont plus en vente en magasin Peugeot depuis au moins 7 ans malheureusement.

Pour le régulateur de vitesse, après tout c'était peut-être encore de série sur les ES9 au même titre que sur les PRV ph2 (SV3 et SV24), je ne me souviens plus exactement.

zifox a écrit:
Qu'est ce que tu appelles DAAV ? Direction a assistance variable ? On sait comment si ça y est ?


On le sait lorsqu'on n'arrive plus à tourner dans les ronds-points ni à faire de créneau sans avoir des bras de camionneur :mdrr:

Plus sérieusement (quoique), on s'en rend vite compte lorsqu'on l'a et qu'elle fonctionne bien (rarement le cas lol) : volant très souple sous les 50 km/h et durcissant progressivement avec la prise de vitesse. Autant c'est l'enfer (limite très dangereux) quand c'est en rade, autant c'est très agréable à l'utilisation quand ça fonctionne.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RECHERCHE]V6 ES9 Manuelle avec attelage
MessagePostĂ©: Jeu 23 FĂ©v 2012, 14:55:04 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan 2012, 11:18:43
Messages: 130
Roule en: Autre
Franck a écrit:
Plus sérieusement (quoique), on s'en rend vite compte lorsqu'on l'a et qu'elle fonctionne bien (rarement le cas lol) : volant très souple sous les 50 km/h et durcissant progressivement avec la prise de vitesse. Autant c'est l'enfer (limite très dangereux) quand c'est en rade, autant c'est très agréable à l'utilisation quand ça fonctionne.

C'est une direction assistée toute bête au final, j'ai eu le même comportement sur toutes mes voitures.

D'une voiture à l'autre ça se durcit plus ou moins vite. (c'est sujet à interprétation ce que je viens d'écrire là... :loll: )

A force de vous lire et de voir les problèmes que vous avez eu, j'ai l'impression que mon père a énormément de bol avec sa voiture: la seule emmerde qu'il a eu avec la sienne c'est la boite auto qui a laché faute de vidange.
Je suis parti sur le même modèle que lui justement parce que ça avait l'air fiable, vous allez me faire changer d'avis là. :roll:


Je viens de tomber sur ceci: http://www.leboncoin.fr/voitures/289406975.htm?ca=13_s
Encore un pack ministériel. :mrgreen:
A votre avis, la boite qui se mets en sécurité c'est peut être quoi ?

_________________
--Tutures
Jazz 1.2
--Motos
2 Yamaha Thundercat
Suzuki SV 1000 S


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023