Bonjour bonjour,
Alors voilà , un petit topic pour vous présenter ma titine.
Comme je l'ai dit, j'ai donc replongé il y a peu pour une 605 v6 bva de mai 1999.
Elle est bleu de rhode, elle a 186000km, intérieur velour gris et dispose des équipements classique que constitue la finition sv (il y a même un régulateur de vitesse, c'est cool

)
Je l'ai trouvé chez un carrossier qui l'avait sur son parc et qui ne savait pas trop quoi en faire, je l'ai eu pour 1300 euros avec un CT ok qui a couté deux pneus au carrossier d'ailleurs

(pas super cher mais il y avait quelques trucs à faire, notamment une distribution).
Au programme, il a fallu que je retrouve un poste d'origine (j'ai dégoté un 6055 dans une casse pour 35 euros, il marche nickel

), j'ai changé quelques pièces intérieurs ( caché percé pour téléphone, cendrier casser, etc... ).
J'ai aussi du démonté les portes arrières pour refaire la fermeture (pas trop compliqué, je connaissais déjà bien le truc sur ma sli, ça m'était arrivé) et surtout faire un super décrassage de l'intérieur (l'extérieur j'ai pas eu le temps encore).
J'ai replacé une baguette qui avait été mal mise, remis un cache de lave phare (dans la voiture mais pas mis en place) et voilà .
J'ai pas beaucoup de photo, j'ai pas eu le temps pour encore
Une le lendemain de l'achat garèe juste derrière ma laguna)
DSC00217.JPG [ 146.99 Kio | Vu 2225 fois ]
Je fais mumuse avec la console centrale
DSC00232.JPG [ 141.11 Kio | Vu 2225 fois ]
Le moteur (un ES9 quoi )
DSC00233.JPG [ 149.31 Kio | Vu 2225 fois ]
Mes voisins me prennent un peu pour un dingue mais bon ça va, je le vie bien

Voilà , la semaine prochaine elle a droit à une distribution et un pompe à eau toute neuve, et après, je ferai petit à petit pas mal de chose niveau mécanique (je suis un peu maniaque sur l'entretien mécanique de mes autos

)
-- Edit du Mer 01 Avr 2009, 8:45:47 --
Je précise que c'est la première de mon plan démoniaque

En fait, mon objectif et de racheter une V6 es9 BVA (déjà fait donc) et une V6 es9 BVM (à venir) pour les remettre le mieu possible en état et les conserver.
Oui je sais, comme tout le monde me dit, c'est pas des voitures de collection