ATTENTION, il y a bien un problème, la voiture qui ne chauffe pas sur route, c'est le gros calorstat sous le bocal, qui reste ouvert (cassé ou percé volontairement car elle chauffait trop ?) ensuite les ventilos à 100° c'est pas normal (92° première vitesse 98° la seconde)
Il y a peut etre un probleme aussi avec les ventilos
Essaie de débrancher la prise marron (a droite du bocal) avec le contact mis, les ventilo tournent 2à 3 seconde en première vitesse puis en deuxième vitesse ( et se coupent quand on rebranche)
Si ça ne fonctionne pas il y a un boitier dans l'aile avant gauche, mais moi je conseille de vérifier les relais (au nombre de 3) dans un boitier carré au dessus du radiateur à coté de la batterie, les regarder, si un de fondu, il est surement HS)
Moi j'ai eu le cas des ventilo qui déclenchait trop haut et en deuxième vitesse avec la clim, c'était un relais.
Pour les calorstat, il peut etre bon de les changer, mais ma vielle 605 a fait 445000 km(dont 290000 avec moi ) et ça a tenu.
Vérifie le test des ventilo et normalement en coupant le contact les ventilo tourne 1a deux seconde, c'est normal, si ça ne le fait pas = problème
Parfois une 605 "chauffe" a cause d'un problème de ventilo et "on" perce les calorstat pour qu'elle ne chauffe plus (et c'est sur que par -10 -15, il y
n'y plus trop de chauffage non plus)
un topic a lire (nombreuse pages mais de quoi comprendre mieux comment tourne "l'usine à gaz"
fonctionnement-sur-5td-t3490.html