salut Ă tous.
je vous mets quelques photos de mes voitures.
tout d'abord ma petite 104 GL qui totalise Ă ce jour 260500 km.
elle a été ma premiere voiture, je l'ai eu à l'age de 17ans. c'est un vieux monsieur qui me l'avait donné car il n'en faisait plus rien.
elle était grise puis, il y a 3 ans, j'ai eu l'idée de la repeindre

ma 104 ZS
un jour, je passais à côté de Castres dans le Tarn (pour ceux qui connaissent) et là dans un champs je vois une 104 coupé rouge...
je vais voir le garage d'à côté et là le mec me dit que si je la veux je la prend
elle n'a plus le moteur ni le train avant mais la caisse est saine et n'a pas un pet de rouille !!
je me débrouille donc pour trouver quelqu'un pour me la rapatrier à Lacaune (je n'avais pas de porte voiture à l'époque) et la voici en remontage.

avec son train avant triangulé

manque plus que le moteur qui pour l'instant est sur l'établi. (1360 avec culasse de samba rallye, volant moteur allégé, collecteur 3Y,..)

ma 604 Dturbo grand confort de 1979 maintenant.
elle m'a été donnée par une mamie juste à côté de chez moi :cheers:
apres un redémarrage en regle, elle est passée au contrôle sans souci et roule maintenant depuis un an environ.
déja 4000 Km fait avec elle sans probleme
pas mal de choses sympatiques comme : 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, direction assistée, fermeture centralisée.
et mĂŞme les vitres et le toit qui se referment quand on ferme la voiture Ă clef
une voiture super confortable que je ne regrette pas d'avoir récupérée !!

ma 504 coupé de 1970 en cours de restauration..
j'ai toujours révé d'avoir une 504 coupé et c'est chose faite depuis noel (je me suis fait un cadeau enfait :face: )
je l'ai récupéré dans le Gers celle ci ! c'est d'ailleurs apres l'avoir acheté que je me suis décidé à acheter un porte voiture pour pouvoir aller la chercher.
c'est donc une série 1 avec le 1L8 cc.
l'intérieur est nikel à par le siege conducteur qui est completement naze...
niveau corrosion elle n'est pas tres attaquée.
je recherche d'ailleurs un réservoir d'essence si quelqu'un a ça qui traine...
le moteur est en bon état il ne me reste plus que la carrosserie à faire.

j'ai également une 405 1L7 SRD turbo qui totalise 369 000 km.
c'est un ami qui me l'avait donné en échange d'une journée de travaux dans sa maison
je m'en suis servi pendant un peu plus d'un an avant que l'essieu arriere casse en deux
avec une roue arriere qui touche l'amortisseur c'est sur que ça roule moins bien...
aujourd'hui j'ai toujours cette 405, l'essieu a été changé et je m'en sert pour trimballer tout et n'importe quoi (avec l'atache remorque c'est bien pratique)
ils sont increvables ces moteurs !!!!!!

ma 304 SLS de 1977.
je l'ai acheté du côté d'Albi dans le Tarn. A Lescure d'Albigeois.
c'est la derniere arrivée. elle a 65 000 Km au compteur (ou 165 000 puisque compteur à 5 chiffres)
c'est un 1L3 de 74 CV.
la voici sortie du garage où elle a passé 3 ans.

un petit coup de karsher Ă la station de lavage et on l'amene dans son nouveau chez soi.
je crois que vous reconnaitrez le véhicule tracteur

une petite photo de l'intérieur une fois nettoyé.

et la voici lustrée

je possede également une renault F4.
j'adore cette voiture .
elle est de 1971, le moteur est un 747 CC et développe 27CV.
c'est vraiment sympa Ă conduire
DSC03781 [1600x1200].JPG [ 177.4 Kio | Vu 18599 fois ]
voilĂ pour mes quelques voitures..