Bonsoir,
Voilà , je suis rentré hier avec mon Grand Voyager. Franchement, c'est confortable, cela se roule bien et surtout, il y a de la place partout et pour tout le monde. C'est, pour le moment, la seule voiture dans laquelle, ma tête ne touche pas le ciel de toit
Bon, il y a quelques bricoles à faire, comme la peinture, installer un autoradio et remettre l'horloge en route, mais c'est à peu près tout.
Oui jorgio41, pour les culasses je suis au courant. Je suis inscrit sur le forum des Voyager et on m'a bien renseigné à ce sujet, comme sur d'autres points, chaine de distribution etc..
Le gars qui me l'a vendu, est mécano de métier et cela se voit quand on ouvre le capot moteur.
Il m'a également parlé de culasses etc. et comment faire pour en prendre soin. Pour ceux qui ne le savent pas, sur le 2,5TD il y a 4 culasses, une par piston.
Voilà , le Grand Voyager remplace la 205 qui avait remplacé ma 605.
-- Edit du Lun 17 Jan 2011, 10:08:54 --
Bonjour,
j'en profite de mes 4 semaines d'absence, pour laisser faire une peinture complète du Voyager. Comme ça ils auront le temps de bosser dessus. Je le récupérerai à mon retour. Je ferai des photos à cette occasion, si je trouve un accu pour mon A.P.N., sinon ce sera fait avec le téléphone portable.
Sinon, je vais l'équiper également d'un G.P.S. (que j'ai déjà trouvé sur Leboncoin). Je verrai comment dissimuler les câbles d'alimentation et le récepteur externe du G.P.S..
J'ai fait plus de 2 000 km avec depuis le 30 décembre (plus que je n'avais prévu de faire), mais on ne sent pas les kilomètres avec ce véhicule. Et mes enfants sont contents de pouvoir "bouger" à l'arrière que ce soit sur la première ou deuxième banquette. De plus avec les rangements, Diane a déjà stocké quelques victuailles etc.
-- Edit du Dim 27 Fév 2011, 9:23:22 --
Bonjour,
juste une petitee photo de mon Voyager repeind :

Bone dimanche