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 Sujet du message: [RESOLU] Trous Ă  l'accĂ©lĂ©ration 604 GTI
MessagePostĂ©: Lun 16 Juil 2007, 11:56:53 
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Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
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Hello

Je suis toujours après mes problèmes de fonctionnement.
Il s'agit d'une injection BOCSH K-Jetronics.

Récapitulatif des travaux effectués :
- Tête d'allumeur, doigt, câbles et bougies ===> mis à neuf
- Pompe de gavage (immergée dans le réservoir) ===> neuve
- Pompe Ă  essence ===> neuve
- filtre Ă  essence ===> neuf
- Réglage richesse et ralenti / pollution : effectué

SymptĂ´mes :
-1- la pompe à essence grogne contamment, comme si elle forçait.

-2- Après 50Km de roulage, ou grosso modo 30min de fonctionnement, des ratés sur tous les régimes apparaissent d'abord léger et ensuite plus présent.
Les choses s'aggravent si je me sers du véhicule plusieurs fois dans la journée (je coupe le moteur 1heure, je repars ...)

Les seules pièces qui sont encore d'origine dans le circuit sont (mis à part les durites):
- l'accumulateur de pression
- le régulateur de pression
- le doseur distributeur (cerveau de l'injection)

Ceux qui connaissent peuvent ils m'aider car lĂ , je m'arrache les cheveux :(

Merci d'avance

Edit Franck : sujet marqué [RESOLU] et fermé : "la pompe était neuve, mais branchée à l'envers. Attention donc au fil noir, qui en fait, est un (+) et non une masse"

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


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MessagePostĂ©: Lun 16 Juil 2007, 17:02:22 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
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Bonjour,
je ne suis pas spécialiste des 604, ni des V6, mais l'exposé des soucis me fait penser à ce que j'avais connu avec ma 505. J'avais des trous à l'accélaration, des sauts dans les tours et ce jusqu'à une panne complète en roulant. Et dans mon cas il s'agissait du régulateur de pression (taré à 3 bars, comme sur la 605 SRI et même les R21 1,7l injection + R25GTX ?).

_________________
Jeff
Mercedes W205 C200 100000 km
407 Exécutive 163cv 2006 200000 km : vendue joint culasse HS
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km : vendue !


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MessagePostĂ©: Lun 16 Juil 2007, 20:32:34 
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Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Bien possible que ce soit le régulateur!
Il faut mesurer ( ou faire mesurer ) la presion!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


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MessagePostĂ©: Mar 17 Juil 2007, 11:28:15 
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Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello

Justement, au sujet de la pression :smile:

Un garagiste m'a fait les mesures de la pompe, vers le doseur distributeur : 4,5 bars, pression correcte :!:

En revanche, il n'a pas fait la mesure en branchant en série le mano entre le doseur et le régulateur.
Et lĂ , je ne suis pas certains de connaitre les valeurs Ă  trouver ....

Pour le problème de la 505, l'injection est déjà différente, mais la piste est bonne, merci.

Merci pour vos réponses.

@+

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MessagePostĂ©: Ven 05 Oct 2007, 9:27:21 
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Inscription: Mer 03 Oct 2007, 23:00:00
Messages: 8
salut V6SL,
je vois dans ton premier post que tu as une pompe de gavage neuve, une petite idée d'^ù je peux en trouver une?
Merci


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MessagePostĂ©: Mar 20 Nov 2007, 16:55:49 
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Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello Angus, je viens de répondre dans ton post.

Concernant celui ci, on peut le fermer :smile:

La pompe était neuve, mais branchée à l'envers :!:
Attention au fil noir, qui en fait, est un (+) et non une masse :(

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