pour la première fois en 14 ans de permis,je me prend un pv le 11-10-2006.
je venais juste de mettre de l essence dans ma 605,je redémarre ,il y avais un peut de brouillard et bien sur je n avais pas encore allumer mes feux,je sort de la station service et qui je vois a ma droite dans une clio avec les feux allumer ,nos amis les gendarmes,un petit coup de giro,un coup de leur trompette et me voila en train de dire bonjour a nos amis ,et il ne dit de vive voix:::défaut d allumage des feux de croisement alors que la visibilité est réduite en raison des conditions atmosphériques ....infractions prévue par l article r416.6 du cr et réprimée par r416.6 du cr .
bon je me suis dit 90€ pour une première fois , je vais les payer tous de suite, et le pv je le range dans le pare soleil et puis le soir je regarde bien ce pv , et la il ce trouve qu ils ce sont tromper sur le modele de voiture,il on marque 405 au lieu de 605,(franchement il faut etre
bete???? on la vois la différence entre la 405 et la 605).donc je fais un courrier a rennes pour contester le pv et la plus de nouvelle ,donc je me suis dit que ces
bete [s]gendarme c était belle et bien trompe,mais il y a deux jour j ai eu une feuille avec 375€ a payer ,donc je ne sais pas si rennes a fais le nécessaires,ou bien je ne l ai pas envoyer a la bonne adresse ,ou bien même si le modele n est pas identique a l'immatriculation le pv est bon quand meme .je me retrouve quand meme avec ces 375€ a payer ????
est ce que je peut encore faire quelque choses (help me please)