Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je me prénome Julien et j'ai 33 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 69
Ma situation familiale : RAS
Mon métier : Formation
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : V6 3.0 PRV 24s 200cv
Chevaux fiscaux : 15
Finition : SV
Millésime : 1989
Date 1ère immat. : 18/08/1989
Kilométrage : 205000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 2018
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Mayfair
Type/couleur sellerie : Beige
Options d'origine : Lave phares et climatisation
Equipement GPL ou E85 : Non
Options rajoutée / tuning : Rien
Etat/travaux a prévoir : Remplacement moteur boîte embrayage terminés. Mais pas d'allumage. Faisceau à reprendre et frein aussi
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Dim 28 Juin 2020, 12:16:08 --
Bonjour Ă tous,
Je me suis inscrit car je me suis décidé à remonter ma 605 et après remplacement du moteur et de la boîte et bien je n'ai plus d'allumage...
J'ai trouvé un bloc avec peu de km et pour la boîte, mes synchros de 2 étaient morts. La personne avant moi faisait des runs avec...
Avant qu'elle tourne sur 5 cylindres j'avais pu la passer au contrĂ´le, faire les papiers Ă mon nom et mettre 4 pneus neufs. Puis en juillet 2018,j'ai perdu un cylindre...
J'ai récemment monté le nouveau bloc avec une boîte de sv 3.0. Embrayage neuf, spis neufs. J'ai repris mon faisceau moteur.
J'ai fait du diag j'ai bien de l'alimentation au primaire de la bobine mais rien après. La bobine est bonne, dans els tolérances de la rta à savoir 0,8 ohm au primaire et 6,6 kohm au secondaire. J'ai changé le capteur pmh deux fois mon compte tour sautille, donc je ne pense pas qu'il soit en cause. Le module amplificateur a été remplacé 3 fois, les fils d'allumage 2 fois et la bobine aussi. De plus mon frère a la même et si je prends ses pièces ma voiture ne fonctionne pas mieux alors que la sienne a de l'allumage...
Cela pourrait il venir du relais cartier jaune dans la petite boîte vers la coupelle d'amortisseur ?
Je sèche un peu...