non,c'est clairement positif
il y'a encore deux mois,j'etais en "regional",c'est a dire dans les 400 km autour de paris,et dodo chez moi tous les soirs.....ca limitait serieusement les beaux coins (j'etais le plus souvent envoye dans le nord.....le "grand nord" pour toi,vu les differences de temperature
et bien que les gens soient plutot agreables,la-bas,le paysage,ben,heu.....bof quoi (sans vouloir les vexer)
alors que dans le sud,chez les clients,les gens sont plutot corrects,mais meme si je tombait que sur des nazes,la beaute "sauvage" des paysages fait qu'on oublie tout
c'est clair que je n'ai pas le temps de faire du tourisme,avec les contraintes horaires imposees par nos clients,en plus des lois francaises ET europeenes specifiques aux conducteurs pl....
ca reste entre toi et moi,hein (c'est de l'ironie,vu qu'on est sur un forum ^^ ) ,mais des fois,je reve que mon camion tombe en panne

-- Edit du Mar 14 Juil 2015, 14:41:52 --
plop les jeunes!
pour info,d'ici a QUINZE JOURS,je vais me mettre a la recherche ACTIVE d'une 605 td!
donc,voila la fiche technique de ma cible:
605 (forcement! )
td DEUX LITRES CINQ (si si,j'insiste pour le DK5! )
phase DEUX
SI POSSIBLE,clim fonctionelle,et dans un monde parfait,regulateur de vitesse
kilometrage: peu importe,tant que PARFAITEMENT entretenue
couleur: bleue de rhodes,dans un monde parfait (puisque la tct sera depoilee,et conservee en stock de pieces)
budget: dans les 2500 balles,voire (un peu) plus si reel coup de coeur
merci a vous