Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Tom et j'ai 32 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Nantes
Ma situation familiale : Marié, un enfant
Mon métier : Nantis
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 122cv
Chevaux fiscaux : 11
Finition : SR
Millésime : 1989
Date 1ère immat. : 27/09/1989
Kilométrage : 99370
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 06/05/2014
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : Gris
Type/couleur sellerie : tissu gris
Etat/travaux a prévoir :
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Mar 23 Sep 2014, 17:49:40 --
Un peu space le système de présentation mais ça à tout de même marché, j'étais prêt à mettre mon numéro de sécu et la couleur de mon string.
Pour préciser un peu, pas vraiment l'habitude de faire remplir ma fiche par un bot' du coup si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Pour ma part, ancien de chez Peugeot, de la 605 j'en ai un peu mangé mais pas assez puisque j'ai décidé de m'en offrir une cette année. Du coup, même si le 2.5l en svdt me faisait de l'oeil, l'idée de refaire une courroie de distribution dessus m'a fait vite changer d'avis, il en de même pour l'embrayage ^^ .
Ne roulant que très peu, je voulais un essence, un V6 prv dans l'idéal, mais les taxes de nos chers dirigeant m'ont un peu fait oublier cette idée. Alors un 8s, fiable notre petit XU, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur une petite pépite (à mes yeux), grise sans un coup, kilométrage de moins de 100 000kms, plaques noires, intérieur parfait (sauf le ciel de toit

) jantes alu propre, et j'en passe...
Sur l'annonce, le propriétaire en dit un peu plus, et parle d'un problème de frein, pédale dure... Au téléphone je discute un peu avec pour en savoir plus et me décide à aller la chercher. Je parlerais de ce soucis un peu plus tard ailleurs sur le forum mais à première vue ça a l'air d'un problème récurrent.
Au plaisir de vous lire
Tom