Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Hervé et j'ai 49 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 76
Ma situation familiale : Marié, 3 voitures
Mes passions/occupations : De tout, mécanique, bricolage, jardin, ...
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : V6 3.0 PRV 12s 170cv
Chevaux fiscaux : 16
Finition : SV
Millésime : 1996
Date 1ère immat. : 18/12/1995
Kilométrage : 106000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : vert canard ?
Type/couleur sellerie : cuir beige gris
Options d'origine : Cuir, sièges électriques
Equipement GPL ou E85 : Roule à 50 % E85 sans équipement
Etat/travaux a prévoir : Une bonne révision, Ciel de toit, et le colleteur d'échappement bruyant. Les pneus dans quelques temps...
DS 21 de 1965, C35
C'est une 605 qui était en exposition et dont le second propriétaire s'en séparait (donc peu de km). Donc quelques soucis de connectique (j'ai nettoyé toutes les connexions), un fil de bougie changé (elle tournait mal), et le boitier de connexion en forme de pyramide de l'ABR avec des mauvais contacts (les 4 voyants s'allumaient). Ça, c'est fait

.
Elle n'a pas la clim, et c'est tant mieux, je n'aime pas ça et c'est plus pratique pour faire des réparations

sans cette encombrante installation...
Reste à faire : un bon nettoyage (elle était dans une ferme), le ciel de toit (en cours), le collecteur d'échappement arrière

(je sens que ça va être galère à démonter) et les pneus, elle est en 205/65/15 alors qu'il est écris sur les portières 205/60/15
Voici 3 photos :


