Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome Pierre et j'ai 58 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Fort de France
Mes passions/occupations : Bricolage,cuisine photo,voyage,mécanique
Le nombre de voitures que je possède : 1
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 130cv
Chevaux fiscaux : 11
Finition : SV
Millésime : 1991
Date 1ère immat. : 06/06/1991
Kilométrage : 104900
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Non
Date dernier contrĂ´le technique : 18/02/2012
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : beige
Type/couleur sellerie : maron, blanc
Etat/travaux a prévoir : Roulement avant d,g,
câble de frein à main,
flexibles de freins,
Porte arrière gauche bloquée.
Moteur d'origine changé
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Dim 29 Juil 2012, 21:44:49 --
Bonjour,
Voila j'ai un un problème de température avec ma 605 sri de 1991,elle démarre au quart de tour, mais quand elle roule l'aiguille monte à 90° et le moteur s’arrête ,je suis obliger d'attendre que l l’aiguille redescende à 70° pour quelle reparte,j'habite en Martinique et il fait chaud et les moteurs sont construit pour les climats tempérer pourtant je n'ai pas eu de problème jusque maintenant.
on ma parlé de la tète de distribution mais je ne sais pas ou elle se trouve,
-ou le capteur de sécurité qui coupe le moteur quand il est en surchauffe mais pareil je ne sais pas ou il se trouve.
-ou la pompe Ă eau lĂ je sais ou elle se trouve.
Merci d'avance de m'aider.
Cordialement.-- Edit du Mar 31 Juil 2012, 13:02:41 --
Bonjour Ă tous,
Apparemment je n'ai pas eu de réponses sur les problèmes de ma 605 sri 11ch 1991.
Je demande juste pourquoi quand ma voiture roule , quand l'aiguille monte à 90° le moteur s’arrête et il faut que j'attende quelle baisse à 70° et le moteur redémarre sans problème .
D’où vient se problème?
Merci d'avance pour vos réponse car je suis bien embête.
Cordialement. 