Bonjour A Tous
Je crains de devoir me séparer de Ma belle 605
Eh oui un Papy lors de d'une manœuvre de stationnement à choquer une partie d'u pare choc av, visuellement pas grand-chose =>
Mais au Final en allant chez Peugeot faire évaluer les dégâts : calandre HS, Fixations des Phare et Antibrouillard Av droit HS, Pare choc HS… Après près de deux mois de recherche et de coup de Fils, assurance, garage, casse etc... Aucune solution Peugeot ne Fabrique plus ne fournit plus, les casses ne connaissent pas ou plus la 605, l'assurance quant à elle ne peut rien Faire, et me propose après de longue négociation 1000 € pour le rachat… Alors qu'elle en vaut en termes d'investissement 5 x plus.
Finalement j'ai céder et accepter la proposition, un peu Fatigué, surtout dégouté car elle est en excellent état.
Ma question : ayant fait installer un poste pionner avec écran motorisé GPS, lecteur DVD, Bluetooth intégré.
Je décide donc de le démonter pour le récupérer, j'ai donc bien réussit à démonter la console centrale et récupérer le poste ainsi que l'ensemble des câblages
Par contre je ne sais comment démonter la planche de bord car les deux antennes GPS passent dessous, une arrive sur la planche au plein milieu callé sous le pare-brise, la seconde passe sous le montant droit pour se fixer en haut du pare prise
Quelle sont les visse et fixations à ôter pour cette opération
D’avance merci pour votre aide
PS : pour ceux que çà intéresse je vends l’attelage, jamais utilisé, âgé de moins d’un an Facture à l’appui, Mais pour çà j’imagine que je dois aller dans la catégorie annonces

)