hello !
Pour la clim automatique, les facades sont compatibles à 80%. Les 20% manquants correspondent à l'absence d'un capteur de température sur je sais plus quelle durite..Du coup pas dit que la régulation soit très efficace (il me semble que c'est pour une prise en compte d'une valeur limite - haute ? basse ? - pour que la clim puisse fonctionner.
Pour le régulateur, plein de câbles/capteurs à rajouter (sur pédale de frein, d'embrayage....), avec peut-être le boitier vitesse à changer.
Pour l'ODB, je l'avais adapté en partie sur mon executive 97' : - Tirer un cablage du boitier vitesse sous la boite à gant à l'ODB - Tirer un fil depuis le calculateur vser l'ODB - Rajouter un bouton poussoir pour faire défiler les infos.
Tu dois trouver les schémas sur le Forum, il y a plusieurs posts sur le sujet. Au pire je dois avoir les schéma quelque part... Par contre, si tu n'as pas la jauge essence digitale, tu n'auras pas la distance restant avant de faire le plein...
Bon courage !
_________________ la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach... l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau" l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km
|