tu peut trouver du 12v en piquant du courant sur des fils bleus dans les faisceaux qui passent sous la moquette des seuils de porte (a retirer doucement , pour écarter la moquette) avec des "pinces" utilisées pour récupérer le courant 12v+ pour la masse tu tire un fil au niveau de la vis arrière du siège, le tout sous la moquette (un trou au milieu sous le siège) un porte-fusible 10A le problème pour moi c'est que j'ai trouvé un + permanent côté conducteur et un + après contact côté passager, mais ça marche.
J'aurais pu passer un fil du côté gauche vers le côté droit (en + permanent) mais il fallait retirer la console et soulever toute la moquette
Bon courage (utilise un multimètre il y a des prises sur le cablage au milieu du seuil de porte
(pour le chauffage, pas de regrets, souvent les résistances sont coupées et ça ne marche plus)
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
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