Bonjour,
Oui, effectivement , les liens sont morts depuis longtemps, ils envoient sur des pages génériques d'achat de notice...etc.. les fameux copyright sont passés par là je présume mais dans ce cas précis, ils ne s'appliquent pas trop car nous sommes tous possesseurs de 605 et on a le droit d'avoir et d'utiliser une notice d'autoradio ou revue technique automobile à condition bien sur de ne pas en faire une activité lucrative...surtout si les échanges se font par MP d'ailleurs...
Merci pour vos réponses en tout cas.
Bonne journée.
-- Edit du Jeu 28 Aoû 2014, 11:20:16 --
palmidulle a écrit:
a priori, les deux poste ont des branchement identiques (norme iso) SAUF que la prise d'antenne du deuxième poste alias clarion 6055 est diférente, une prise "male avec deux connecteurs, si on ne branche pas l'antenne correctement on CRAME le 6055 (la partie son en fait)
les prise ISO sont standard, il faut trouver le + et le - sur la prise noire si pas de courant chercher en amont, il y a un fusible avec 2 position à droite (il y a 3 trou soit haut et milieu soit bas et milieu) du tableau des fusibles (pour alim permanent ou alimentation après contact) il est peut être grillé
Merci pour ta réponse, ce poste a l'ai d'une machine à gaz...déjà le fait qu'il ait un rapport entre le fait de mal brancher l'antenne et cramer le son...je crois que je vais brancher un poste mp3 quelconque, le seul hic c'est la hauteur du poste qui risque de ne pas être la même...il y a des trucs pour combler l'espace restant?
-- Edit du Ven 29 Aoû 2014, 17:41:39 --
Bonjour,
Plus la peine de chercher...j'ai zappé les 2 postes made in Peugeot à la déchèterie et j'ai super poste AEG acheté chez Amazon qui lit tout...et tout ça pour 36 Euros...