Sur une durite souple, il n'y a pas de solution "miracle", vu la pression dans le circuit ça va continuer a fuir. En dépannage sur un court trajet (pour rentrer par exemple), on peu essayer les gros scotch toilés ou les ruban caoutchouc qui se colle sur eu même, en ouvrant 1/4 d etour le bocal (pour limiter la pression ) et en surveillant température ou niveau. Après il faut trouver une durite chez Peugeot si encore dispo (c'est pas gagné) ou d'occasion (petites annonces ou casseur)
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
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