libre a toi de juger :

demain je demonte pour changer la led et la resistance trop elever , je ferai des photo pour vous montrée le montage , je verrai si j'ai le courrage pour faire le compteur
-- Edit du Mer 04 Juil 2012, 23:14:49 --
matériel nécessaire :
un fer a souder
une éponge a souder ou une vielle éponge humide
un plan de travaille droit et stable
un système pour maintenue pour les pièce a souder
du fil a souder de faible diamètre ( j utilise du fluide tri-métal )
une pince pour couper les surplus
des led ( a rappeler que la patte la plus longue est le + , et la plus petite le - )

des résistance ( peut importe le sens )

pour les résistance , en automobile il n'y a que du 12 volt , donc on utilise ou du 470 ohms ou du 510 ohms , ni plus ni moins !
vous pouvez utiliser n importe quelle couleur de led
désolée pour les photo , j 'attends de pouvoir utiliser un numérique , car mon caméscope est pas top pour les photo :( )

bloc de ventilation démonter

j'ai soudée les led et les résistance directement sur le circuit imprimée , mais vous ete libre d'utiliser le socle porte ampoule d'origine

a notée que j'ai fait le choix de garder les résistance d origine , mais de rajouter mes résistance avant la led , surtout n oublier pas la résistance , sinon votre led va griller !

on peut également placer la led et la résistance sur le porte ampoule d origine ( ce que j'ai fait pour le compteur )
schema pour aider au montage :

mais c'est beaucoup plus difficile !
Surtout , si votre soudure ne prends pas , prenez du papier de verre et frotter énergiquement la surface a soudée
finalement je n'ai pas d'arrivée de courant pour la lumiere de gauche pour le bloc de ventilation , je vais essayer de trouver une solution voir de changer la platine

on le voie pas forcement , mais quand le compteur sera full led , vous verrez que le resultat est beaucoup plus simpa et est mieux visible
je n'ai pas terminer le compteur , je n'ai plus de led ! j'en recommande donc
et le passage au led des bouton va etre difficile , car pour démontée le bouton c'est pas facile ! je prendrais des bouton a la casse et ferrai des teste !
n hésiter pas a me demander des information !