Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 08 Juin 2025, 7:32:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [CALANDRE] DiffĂ©rences 2 & 3 trous d'aĂ©rations
MessagePostĂ©: Sam 17 Mar 2007, 1:18:54 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Topic de Cooline du 05/12/2003

Juste pour savoir
Combien de trous d'aération avez vous ? 2 ou 3

Merci de preciser la MOTORISATION et si CLIM ou pas ....
Merci !

edibos a dit :

605 V6 clim (2 ventilo) de 97, millésime 97

2 trous d'aération

Image

gazzzzz a dit :

3 trous d'aeration c'est uniquement pour aerer l'echangeur du turbo.

donc ont 2 trous :

les 2.0 carbu, 2.0i 8v, 2.0i 16v, V6 PRV, SV24 et V6 ES9

ont 3 trous :

les 2.1 TD, 2.5 TD et 2.0i TCT.

voili voila.

sauf ceux qui ont personnalisé leur 605 en rajoutant un 3eme trou pour faire fun !


Flanders a dit :


Oui mais je crois qu'édibos veut un état exhaustif de la situation, pour en avoir le coeur net, réaliser une petite fiche à ce sujet...

Donc la mienne 3 trous, 2.0 TcT, de oct 97.
Image
C'est pas hyper flagrant mais tu peux me croire !

laurent a dit :

Moi une 2.0 16v Sri Auto mil96.
avec clim.

3 TROUS

Peut-être que les boîtes auto ont aussi 3 trous ? (les 205 Auto avaient bien un bossage sur le capot !!!)

Image


coolline a dit :

ah .... peut etre :top: en effet, les moteur TURBO ont 2 Radiateur en PLUS !!
Un radiateur qui refroidit l'eau du TURBO et un autre qui rechauffe l'air d'admission .... ( du moins sur mon 2.5 )
Soit 4 radiateurs l'un derriere l'autre !!!!!!!( Moteur, Clim, Turbo, Echangeur Air/Eau )

J'ai 3 RADIATEUR Ă  AILETTES derriere le pare choc et juste derriere l'ehangeur Air/Eau ....soit 4 Ă  la suite !


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 17:38:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 52
- 3 trous sur ma 2L turbo (essence) de 96.
- 3 trous sur ma V6 (ES9J4) de 98.

_________________
605 SV 3.0 version ES9J4 194 cv.Modèle 1998 - 137 000 kms.<br />-> Filtre à air K&N, Pommeau de levier de vit. bois<br />-> Jantes 7.5x17 modèle TOSCA (607 Ph. 2)<br />-> Etriers de frein rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 22:20:03 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
les déscriptions sont bonnes sur les distingo ne fonction des motorisations à ceci près :
Ă  partir de 96 ( je coirs ) que du 3 trous ( il faut bien virer les stocks ... )
à savoir que sur les 2.5 TD ça n'empèche pas un 4 eme trou vous savez ou ... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Avr 2007, 8:10:50 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
205forever a écrit:
les déscriptions sont bonnes sur les distingo ne fonction des motorisations à ceci près :
Ă  partir de 96 ( je coirs ) que du 3 trous ( il faut bien virer les stocks ... )
à savoir que sur les 2.5 TD ça n'empèche pas un 4 eme trou vous savez ou ... :twisted:

Dans la culasse?:lol:

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Avr 2007, 8:25:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Pour moi, 3 trous sur ma 1er ES9, 2 trous sur mes 2 autres.

:???:

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 13 Avr 2007, 10:40:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 32
Sur ma 605, 2 trous à l'origine, puis 3 après changement de la baguette dû à un accrochage dans Paris en 2000.

Peugeot m'avait dit à l'époque que la calandre 3 trous était un restylage, donc indépendant de la motorisation.

_________________
607 V6 Ess. Pack - 11/2003 - 58.000 km<br />605 SV 3.0 PH2 - 11/1994 - vendue...<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2007, 14:18:54 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
2 trous sur mes deux 605

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 16 Avr 2007, 14:30:04 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
PAUL-A8 a écrit:
205forever a écrit:
les déscriptions sont bonnes sur les distingo ne fonction des motorisations à ceci près :
Ă  partir de 96 ( je coirs ) que du 3 trous ( il faut bien virer les stocks ... )
à savoir que sur les 2.5 TD ça n'empèche pas un 4 eme trou vous savez ou ... :twisted:

Dans la culasse?:lol:


Par exemple ... :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 25 Avr 2007, 20:02:40 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
moi je sais pas ca m est pas venu a l idee de regarder avant de lire ca
:sad:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023