Le 01 février 2010Le LEVE VITRE SEQUENTIEL est doté d'une fonction anti-pincement, qui sert justement a ne pas avoir la main coincée ou autre (un objet, etc...) a la remontée automatique de celle-ci, donc cela la fait redescendre automatiquement.
Mais, il s'avère que cette fonction s'active aussi en cas de déconnexion de la batterie, et bien entendu ce qui m'est arrivé par 2 fois.
la 1ère fois, j'ai rien compris, car la vitre fonctionnait mais plus de séquentiel.
La 2ème fois, je veux fermer ma vitre et voilà qu'arrivé a quelques centimètres du haut, elle redescend automatiquement, donc un mal fou pour la fermer entièrement, donc par petits accoups, j'ai enfin réussi, mais plus de fonction séquentiel, ce qui n'est pas plus mal à la limite, pour éviter de casser la fameuse patte plastique de ces LVE

J'ai donc scruter ma notice, me souvenant de ce problème une fois sur mon 2.5TD, donc il y a une procédure pour réinitialiser, mais qui est imbuvable, bref j'ai quand même réussi, mais je ne sais pas comment a force de plusieurs manipulations.
Edit du Lun 07 Juin 2010, 13:27:51J'ai de nouveau le souci pour initialiser ma vitre, je comprends rien dans la procédure avec cette histoire de point de résistance.
-Lorsque je reste appuyé sur le bouton pour la fermer, arrivé à 5 cm du haut, elle redescend toute seule et s'arrête a 10 cm du bas.
-Pour la fermer complètement, je suis obligé par petit coup progressif de 1 cm
Voici l'explication plus que tordue du manuel, donc si quelqu'un connaît la vraie astuce, je suis preneur...
LVEséquentiel.jpg [ 88.81 Kio | Vu 16224 fois ]