Bonsoir,
Je ne vois pas trop ou mettre ce post ailleurs qu ici, messieurs les modés existe t il une section Bon Plan ? Ci c est le cas je compte sur vous, sinon Franck pourquoi pas ...
Pour ceux qui connaissent les produits AUTOGLYM et qui habitent la region Parisienne c est une tres bonne affaire, pour les autres c est le moment ou jamais de les découvrir.
J avais pour ma part fait l achat d un rénovateur plastique ainsi que d un renovateur tissu il y environs 5 ans lors de l achat de la premiere 605. 13 Euros l unité dans une grande surface, rien n est trop beau pour nos titines ... Rien de ce que j avais essayé avant ne me satisfaisais, les bombes qui sentent la pomme, l orange et je ne sais quoi d autre et qui ne servent qu a faire briller la poussière qui réapparait au bout de deux semaines. Sans parler de l impression grace ou même parfois blanchâtre que laisse ces produit pourtant sois disant de grande marque ...
Je me suis donc orienté sur un produit dont le package en met moins la vue, un petite bouteille blanche avec son vaporisateur mais qui semblait plus serieux. Heureusement ce fut bien le cas et meme au dela, ces produit nettoient mais respectent aussi parfaitement les matériaux, ils ne laissent pas de traces et sont efficaces apres une première application pendant une bonne année ... Les deux bidons que j ai acheté a l époque m ont servis pour la 605 mais aussi un Pontiac ou il a fait des miracles dans un interrieur gris tres clair, une Honda et puis le reste toujours efficace avec un peu d eau pour la 605 actuelle. Je n arrivait malheureusement plus a en trouver mais la j ai refais mon stock ...
Autobacs Torcy - Marne la Vallée (face a Leroy Merlin) vient de récupérer toute la gamme des produits AUTOGLYM et les revendent au prix unitaire de 3 Euros et ceci quelque soit le produit.
Voici l adresse précise
AUTOBACS LOGNES
7/11 allée des Palombes
ZAC du Mandinet
77185 LOGNES
Tel 01 64 11 24 50
Je passe a la caisse et la en fait je me rend compte que le prix est en réalité de 2,90 Euros l unité ...
Je pense y repasser récupérer encore 5 ou 6 produits.
Nico