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 Sujet du message: Changement de l'ampoule de clignotant avant droit sur V6 ph1
MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 9:31:35 
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Une tite question :

A priori ca aurait du etre d'une simplicité enfantine!! Mon ampoule de clignotant avt droit est grillé, j'ouvre le capot et je vais pour la changer!!!!! Et la :???:

Impossible d'attendre le clignotant, j'hesite : faut demonter la calandre et sortir le phare? Ou demonter l'aile?

Plus serieusement, suis je sensé atteindre le cligno par l'interieur (mais je vois vraiment pas comment je peux!) ou faut vraiment demonter qq chose pour changer une ampoule de cligno ?

Merci Ă  vous.

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MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 14:32:27 
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Hello,

Alors c'est par l'extérieur que cela se passe. Il faut introduire un petit tournevis plat à droite de l'optique du clignotant (vu que c'est ton clignotant droit qui est HS) afin de pousser une petite languette pour le déclipser. Ensuite tu peut tirer doucement l'optique vers l'exterieur du véhicule pour avoir accès à l'ampoule.

Bon courage.

SLM

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MessagePostĂ©: Lun 02 Juin 2008, 20:30:50 
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Si tu avais :recherche: , tu aurais trouvé ça :

http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... opic&t=232


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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 0:37:19 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Vu la méthode ça doit être pour phase 1 ! :lol:

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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 1:01:47 
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Philippe ouvres les yeux a cette heure, c'est inscrit dans le titre pour phase 1 :lol:


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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 21:35:22 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Gilles : Open your mirettes ! :lol:
Bizuth roule en phase 2 !!! :cry:

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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 23:03:37 
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Bizuth roule avec un modèle 94, or en 1994 il y a des phases 1 et 2 :dents:


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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 23:26:36 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
suspens !! :lol:

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MessagePostĂ©: Mar 03 Juin 2008, 23:34:11 
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il y a pas de suspens, relis bien tout le topic depuis le début, ainsi que le titre :???:


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MessagePostĂ©: Mer 04 Juin 2008, 0:24:37 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
ah oui ! :-D

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MessagePostĂ©: Dim 08 Juin 2008, 22:50:08 
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Merci!

Grignou, j'ai fait une recherche avant, mais j'avais pas trouvé!!!

Pr le debat :razz:
Je sais pas trop comment je peux faire la difference entre ph1 et 2 mais pour moi ce doit etre une ph1

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MessagePostĂ©: Dim 08 Juin 2008, 23:05:10 
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Tu sais pas faire la différence entre une phase 1 et 2 :???: regardes des photos sur le forum

Sans quoi mets des photos de ta 605 dans la rubrique "photos" on va te dire ce que c'est.

Année 94, donc :

1ère mise en circulation avant le 30/06/94 logiquement phase1

1ère mise en circulation a partir du 01/07/1994 phase 2

Si c'est une phase 2 les blocs ab/clignotants sont dans le PC et tu peux accéder aux ampoules que par le passage de roue et par en dessous contrairement aux phases 1


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MessagePostĂ©: Jeu 12 Juin 2008, 16:51:45 
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Aiee!

Ben alors, je roule en phase 1.
1ere immat : 15/06/94, ca c'est joué à peu!!!

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MessagePostĂ©: Jeu 12 Juin 2008, 17:10:26 
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Et v'lan pour 205forever, j'avais bien raison :lol:


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MessagePostĂ©: Mer 09 Juil 2008, 17:09:21 
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Bon, finalement je pas si sur!!

J'ai pas mis de photo, car elle ressemble deja comme 2 gouttes d'eau Ă  la photo par defaut qui est sur mon avatar!

Alors j'ai des clignotant Ă  l'exterieur des phares (c'est ceux la que j'essaye de changer!) et aussi dans le pare choc Ă  l'horizontal des ???? choses qui pourrait servir aussi de clignotant, mais je suis pas sur qu'ils marchent!

En tout cas, j'ai essayé mais tjrs pas reussit à changer l'ampoule. Impossible d'enlever le cligno comme vous me l'indiquer : il est fixé au bloc phare par 2 vis (au moins), 1 sur le dessus sous l'aile, visible depuis l'exterieur (j'ai reussi de traviol a la retirer, mais impossible de la remettre!) et une autre en bas qui se vis dans le sens de la longueur de la voiture, par l'interieur je crois.

Roulerais je dans un mixte croisé phase 1, ph2????

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MessagePostĂ©: Mer 09 Juil 2008, 17:47:43 
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Salut bizuth

Aucune 605 n'a les clignotants à côté des phares, ce sont les veilleuses. Met ta voiture en warnings, si un seul des deux clignos est grillé, tu verras très bien où ça doit clignoter ;)

Sur une phase 1, c'est une bande orange en plastique relativement large et peu haute, sur le haut du parechoc. Sur les phase 2, c'est dans le combiné cligno/antibrouillard, qui est en bas du pare chose, dans un bloc en verre un peu concave.

Georges

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MessagePostĂ©: Mer 09 Juil 2008, 20:56:04 
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bizuth a écrit:


J'ai pas mis de photo, car elle ressemble deja comme 2 gouttes d'eau Ă  la photo par defaut qui est sur mon avatar!



Par défaut tu as l'avatar d'utilisateur sans avatar :???:

:lol: :lol:

C'est pas croyable ça que tu arrives pas à déterminer si tu as une ph 1 ou 2, fais un effort mets une photo quand même


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MessagePostĂ©: Jeu 31 Juil 2008, 23:00:51 
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Bon, ben heureusement que GeorgesG suit !!!!

Effectivement, ce que je cherchais Ă  demonter son les veilleuses:???:
Vraiment nul le gars!!

Donc j'ai bien une phase 1 avec les cligno en long ds le pare choc.

Tte facon, c'est pas la peine que je change car hier gros flash back et boom la boite Ă  air.
A suivre sur un autre post.

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MessagePostĂ©: Jeu 23 Oct 2008, 21:04:21 
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Alors celui-là, il s'emmerde pas pour changer une ampoule de phare, il démonte carrément le phare, on va lui donner une 605 pour voir si le procédé est le même :lol:

Lien Rémi la bricole


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MessagePostĂ©: Ven 24 Oct 2008, 1:35:22 
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bizuth a écrit:
Bon, finalement je pas si sur!!

J'ai pas mis de photo, car elle ressemble deja comme 2 gouttes d'eau Ă  la photo par defaut qui est sur mon avatar!

Alors j'ai des clignotant Ă  l'exterieur des phares (c'est ceux la que j'essaye de changer!) et aussi dans le pare choc Ă  l'horizontal des ???? choses qui pourrait servir aussi de clignotant, mais je suis pas sur qu'ils marchent!

En tout cas, j'ai essayé mais tjrs pas reussit à changer l'ampoule. Impossible d'enlever le cligno comme vous me l'indiquer : il est fixé au bloc phare par 2 vis (au moins), 1 sur le dessus sous l'aile, visible depuis l'exterieur (j'ai reussi de traviol a la retirer, mais impossible de la remettre!) et une autre en bas qui se vis dans le sens de la longueur de la voiture, par l'interieur je crois.

Roulerais je dans un mixte croisé phase 1, ph2????


La disqueuse !

pour les phases: si t'as déja ete voir derriere le tableau de bord, si t'as un cable de compteur mécanique c'est phase 1.

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205 1.4 gasolina cru: 1986 rouge a écailles km:215000. phase:2. Options: Controle technique. (par solidarité j'ai ôté l'essuie glace arriere)


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