Topic du 16/01/2007 sur
peugeot605.aceboard.frBonjour à tous
Combien de sorte de panneaux de porte existe t-il opur les phase 2 ?
J'ai récupéré 4 panneaux provenant d'une executive (mil 98)
voici un des panneaux avant monté sur ma Sri sans problème ...

donc ce sont des panneaux avec baguette bois (en imitation plastique d'origine), accoudoirs cuir (skai d'origine re ) et médaillon en velours. L'intérieur de l'executive donneuse d'organe était velours (alors pourquoi des accoudoirs cuir ?).
Pour les panneaux avant pas de soucis de montage : il faut juste inverser les inserts pour reprendre les vis des accoudoirs et supprimer le troisième insert des accoudoirs 100% plastique.
Par contre ... qui à déjà essayer de monter ces panneaux à l'arrière parce que la c'est franchement différent :
1 - les HP arrières sont différents et ne se montent pas sans modification de leur déflecteur (j'ai découvert en plus qu'ils intégrent un mini tweeter au centre).

2 - le plus compliqué c'est que les accoudoirs n'ont pas la même courbure et que la fixation supérieure (près de la commande de LVE) est à déplacer ... mais elle est rivetée !

qu'elle galère...
Quelqu'un à déjà essayé ?
elle risque de terminer avec des panneaux avant executive et arrières SRi
on devrait recenser les différents panneaux de phase 2 :
1- tout velours et accoudoirs 100% plastique, pas de bois.
2- haut plastique, médaillon velours, accoudoirs cuir.
3- haut velours, médaillon velours, accoudoirs velours.
4- Avec emplacement des HP supplémentaires + ...
à vous de compléter la liste.
Citation:
mjj a dit : Pour placer mes pannaux Ph1 sur ma ph2, j'ai dériveter la pate en fer, et l'ai riveter un peut plus loin, en l'orientant comme il faut.