Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 29 Mai 2025, 21:55:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cable de LVE Droit et gauche série 2
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 9:14:21 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév 2008, 0:00:00
Messages: 22
Localisation: centre oise breuil le sec
Roule en: 605 ES9 ph2
bonjour à tous
Comme tous j'ai le LV AVG qui ne fonctionne plus.
Vous le savez également tous c'est introuvable en casse et çà vaut 338 euros neuf chez peugeot.
j'ai démonté le mien un cable est cassé.
Pensez vous que l'on puisse démonter un LVE AVD?
La longueur des cables doit être la même ainsi que la poulie plastique; c'est juste une inversion de sens, je pense!
Merci d'avance pour vos avis
jojo60840
:?: :idea:

_________________
peugeot 605 phase 2  6BRGX2 SRti  2l 150 cv grise 200 000 km du 16-03-95.<br />commence à se barrer de partout


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 9:41:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
salut, ce n'est qu'un avis , mais je pense que oui , vu que c'est exactement la meme niveau de levage, mais apres reste a voir si certaine fixation ne sont pas specifique a droitre et a gauche.

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 10:24:32 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Les LVE droit et gauches sur série 2 sont bien différents. Déjà mécaniquement, il n'y a aucune pièce identique car tout est inversé, mais en plus le gauche séquentiel est bien spécifique.
A mon avis ça n'ira pas, tu n'en tireras rien...et c'est bien dommage!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 13:23:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév 2008, 0:00:00
Messages: 22
Localisation: centre oise breuil le sec
Roule en: 605 ES9 ph2
Tof
Je pense que ce n'est qu'une histoire de cable et de poulie.
Effectivement c'est à l'inverse, mais la course de la glace est la même.
La poulie d'entrainement ne semble pas avoir de profil spécifique car elle entraine chaque cable sur les deux cotés respectivement
J'ai démonté complètement le mien; Je conserve le moteur qui fonctionne ainsi que la tringlerie; les poulies de guidage sont bonnes.
Je vais tenter; si çà marche j'essaierai de faire un topic avec des photos
Dans un premier temps,je vais acheter des cables de mobylette et des arrêtoirs.
Jojo60840

_________________
peugeot 605 phase 2  6BRGX2 SRti  2l 150 cv grise 200 000 km du 16-03-95.<br />commence à se barrer de partout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 13:35:09 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Je comprends bien que la course est la même, heureusement!
Changer les câbles est possible, en mettant des arrêtoirs suffisamment fins pour qu'ils rentrent dans la poulie. De ce côté là je suis entièrement d'accord.
Mais là où il y a un hic, c'est que le LVE côté droit n'est pas du tout le même que côté gauche, car le gauche comporte le boîtier électronique séquentiel que n'a pas le droit ( je ne sais même pas si c'est la même marque ). La poulie est bien différente, et pas seulement "à l'envers", mais ce n'est pas la même. Du coup, si ça se trouve, les câbles sont peut-être différents aussi.

Mais si tu arrives à faire quelquechose, tu vas faire des heureux!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 13:44:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
en fait moi aussi je suis embeté avec mon LVE avant droit , mais moi il fonctionne, en fait je dois avoir un court-jus quelques part ou bien c'est mon boitier qui a pris un coup (j'espere que non) , est ce que quelqu'un connait le shintage qu'il faudrait faire pour tester les fils et faire fonctionner le lve , car des que c'est branché , il essaye continuellement de lever et si je branche la prise a l'envers elle descent! je parle d'un shintage au niveau des fils du boitier de gestion du leve vitre

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 13:48:37 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Shubaka, sur ta phase 1 c'est encore différent, d'ailleurs ta signature est pas bonne, tu as inscris "phase2 je pense" ; 1992 c'est une phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 13:52:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
je vais essayer de mettre des photos pour te la faire voir

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 14:08:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
grignou a écrit:
Shubaka, sur ta phase 1 c'est encore différent, d'ailleurs ta signature est pas bonne, tu as inscris "phase2 je pense" ; 1992 c'est une phase 1

j'y ai mis des photos

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 14:28:48 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
des photos ?? de ta 605, ton avatar tu veux dire, et bien c'est une phase 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:12:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
et bien je ne comprend pas alors, quand je vais a la casse pour demander une 605 , il me disent qu'il n'y a que des phases 1 et aucune piece ne corespond avec la mienne, j'y perd mon latin!

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:25:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet, c'est bizarre, tu peux donner des exemples de pièces que tu as demandé en, casse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 16:26:15 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
Jojo pour ton problème de lve regarde ici (avec un peu de chance) : :smile:

pièces 605 série 2

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 17:40:30 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév 2008, 0:00:00
Messages: 22
Localisation: centre oise breuil le sec
Roule en: 605 ES9 ph2
Merci Icare

je viens d'appeler.
Il m'a envoyé des photos; il me dit que c'est phase2 avec séquentiel mais apparemment non ou il s'est trompé de côté.
j'ai un moteur bosch avec 9 broches (5 + 4)
Jojo60840

_________________
peugeot 605 phase 2  6BRGX2 SRti  2l 150 cv grise 200 000 km du 16-03-95.<br />commence à se barrer de partout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 18:15:45 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
C'est super simple, les 9 broches, se sont des séquentiels ph2 ( avec électronique intégrée ).

Les 2 broches, ce sont soit des ph2 sans séquentiel, soit des ph1 tous types ( sur les ph1 séquentiel, le module électronique est vers la boite à fusibles et non sur le moteur ).
S'il t'a envoyé une photo avec un LVE 2 broches de ph2, c'est pas le bon, tu vas galérer à refaire le faisceau. Je connais la musique!

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 20:25:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
grignou a écrit:
En effet, c'est bizarre, tu peux donner des exemples de pièces que tu as demandé en, casse.


les tuyaux du chauffage qui vont dans l'habitacle, les poingnées interrieurs de portes,

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 21:02:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
tu devrais nous mettre différentes photos de ta 605, car peut être qu'elle a plus ou moins été équipé de certaines pièces de phase 2 par l'ancien propriétaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008, 21:12:21 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 62
Localisation: chalons en champagne
grignou a écrit:
tu devrais nous mettre différentes photos de ta 605, car peut être qu'elle a plus ou moins été équipé de certaines pièces de phase 2 par l'ancien propriétaire.

j'essayerais d'en mettre des demain

_________________
peugeot 605 svdt, 2,1 turbo diesel phase 1 mise en circulation : novembre 1992, 324000 km ,couleur bordeaux interieur cuir, climatisation avec tableau digital, 4 vitre electrique , centralisation, siege electrique a l\'avant + chauffant , jantes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023