Bonjour Si le module est défectueux, comme il allume les cylindres deux par deux, tu devrais donc tourner sur 2 cylindres, cela m'est arrivé sur une SLI de 93. Sur 2 cylindres tu arrives quand même à rouler mais tu risques d'abîmer le pot catalytique.
Il peut y avoir plusieurs causes possibles: Défaut d'allumage: Vérifier que tes bougies "allument" en les démontant une par une. Si toutes les bougies "allument", voir l'injection. Défaut sur l'injection: Il se pourrait que tu aies un problème d'injection sur un cylindre ( injecteur HS ou non alimenté ). Après avoir contrôlé l'allumage de toutes les bougies, tu peux enlever, contact coupé à chaque fois, le connecteur de chaque injecteur jusqu'à trouver le cylindre qui pose problème. Si tu es sûr du N°3, commences par lui.
-- Edit du Lun 24 Aoû 2009, 19:36:39 --
Allo, allo, y a t-il quelqu'un en ligne ? stene, as-tu vérifié l'allumage et les injecteurs de ta 605 ?
_________________ Joël Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms 605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8
|