Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 28 Avr 2025, 20:42:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [SV3] calages intempestifs
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008, 14:39:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 4
Bonjour a tous je suis nouveau je possède une 605 3 litres V6 . J'ai un problème , lorsque elle démarre 5...10 min après elle cale . Après impossible de la redémarrer . 3 heures après elle redemarre pour recaler 5 min après je pense a une panne électrique , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008, 16:10:30 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
Bienvenue chez nous :smile: mais tu n'es pas dans la bonne section.

Ton problème me fait penser à celui qu'avait Jean avec sa sv3. Il faudrait demander à XXl78 s'il a trouvé la panne

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientôt dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Peugeot 605 3.0 l V61994]
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008, 18:48:19 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
manelito2b a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau je possède une 605 3 litres V6 . J'ai un problème , lorsque elle démarre 5...10 min après elle cale . Après impossible de la redémarrer . 3 heures après elle redemarre pour recaler 5 min après je pense a une panne électrique , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .


Avant d'exposer ton problème tu dois te présenter dans la rubrique "je suis nouveau"

Et ce n'est pas la peine non plus d'écrire en caractères gras, tu dois aussi compléter ta signature et l'activer

:modonouveau:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008, 10:33:30 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Nov 2007, 0:00:00
Messages: 13
Localisation: Arnouville les Gonesse Val d\'oise
bonjour et bienvenue,
j'ai eu ce problème sur ma 605SR3.0, c'était la tête d'allumeur qui avait une micro-fêlure, et quand le moteur était chaud il calait. Donc je penses qu'il te faut changer la tête et le doigt d'allumeur.
Bon courage.

_________________
605 SV 3.0 1993, 175000 km, grise, intérieur tissus gris, climatisation, sièges av chauffant, vitres av/ar électriques
605 SR 3.0 1992, 185000 km, grise, intérieur tissus gris , Climatisation,
900 XJ Diversion Yamaha, 75000 km, vert Anglais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008, 10:54:13 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Dom a écrit:
bonjour et bienvenue,
j'ai eu ce problème sur ma 605SR3.0, c'était la tête d'allumeur qui avait une micro-fêlure, et quand le moteur était chaud il calait. Donc je penses qu'il te faut changer la tête et le doigt d'allumeur.
Bon courage.

:hurle: Jean.... regarde. Qui sait!

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008, 12:27:40 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 4
Merci je vais regarder , mais si ce n'est pas ca je vous le dirais mais merci en tout cas !

_________________
Modèle : Peugeot 605 3.0 l V6 <br />motorisation : 3 litres V6<br />millésime : 1997<br />date de mise en circulation : 25/11/1996<br />kilometrage : 147 000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008, 21:52:34 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
PAUL-A8 a écrit:
Dom a écrit:
bonjour et bienvenue,
j'ai eu ce problème sur ma 605SR3.0, c'était la tête d'allumeur qui avait une micro-fêlure, et quand le moteur était chaud il calait. Donc je penses qu'il te faut changer la tête et le doigt d'allumeur.
Bon courage.

:hurle: Jean.... regarde. Qui sait!


Tu as raison, Paul car il en a un bon coup au casque celui-ci :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008, 19:29:01 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 4

_________________
Modèle : Peugeot 605 3.0 l V6 <br />motorisation : 3 litres V6<br />millésime : 1997<br />date de mise en circulation : 25/11/1996<br />kilometrage : 147 000


Dernière édition par manelito2b le Jeu 17 Jan 2008, 21:45:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008, 19:49:27 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Tu as trouvé pour ton problème de calage à chaud ?

Sur mon SV3 aussi j'avais ces symptômes, et là aussi c'était dû à la tête et doigt d'allumeur HS

Pourquoi parles-tu de ton démarreur ici ? il te faut faire un nouveau topic pour parler d'un autre problème ! (après avoir recherché que le sujet n'ait pas déjà été traité)... car je ne vois pas le rapport avec tes calages ?

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008, 20:44:08 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 600
Localisation: Cernay (68)
T'es sur que c'est une SV24. Je ne sais plus si elle était encore fabriqué, et la confusion est fréquente par les vendeurs.

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023