j'ai un petit soucis de commande d'embrayage hydraulique sur la 605 de ma femme, je l'avais dĂ©montĂ© sur ma vieille il y a 2 ans, mais, lĂ -pour sortir la commande, il faut dĂ©monter le servo-frein (on y arrive sans dĂ©monter le moteur d'essuie glace pour les Ă©crou du haut, pour ceux du bas c'est moins facile mais lĂ
il faut que le démonte la tige de poussée sur la pédale avec une "simple agraffe" dixit la RTA, et un axe avec une sorte de clavette intégrée qui refuse de sortir, a priori il doit y avoir une astuce, car elle n'est pas dans la même position pour entrée et pour sortir on perd une heure facile (encore heureux que je fasse ça gratis) Si quelqu'un se souvient ? merci
En ecartant la tige de poussée avec un tournevis, quand j'ai enlevé le tournevis, c'est venu tout seul, les encoches sont en face mais c'est la gorge dans l'axe (pour l'agraffe) qui coince

DSCF4599.jpg [ 51.46 Kio | Vu 18421 fois ]
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
|