Bonjour à tous,
Je vous avait signalé que j'avais un bruit en roulant et que je pensais que ca venait de la boite ou des cardans.
J'ai enfin pu passer la voiture sur un pont et il se trouve que ce n'est pas la boite
J'ai retrouver des bout de ferraille autour du cardan droit. Je pense du coup que c'est le roulement du palier intermédiaire du cardan qui fait des siennes.
Ce que j'ai trouvé autour du cardan doit être les morceau de cage du roulement (enfin je pense). On voit bien qu'il commence à être mal en point.
Mes questions sont les suivantes :
Peut on changer le roulement de ce palier ou doit on changer le palier en entier?
Après avoir un peu resserrer le palier sur le cardan le bruit à diminuer et dans un virage a totalement disparu. Depuis plus rien, plus de bruit du tout.
Est ce que des petits trajets sont dangereux le temps de changer cette pièce?
Petite anecdote en passant , le mécano de Feu vert ou j'ai pu la mettre sur le pont voulait me faire changer le cardan qui pourtant n'a rien (255 euros monté le cardan quand même).
Edit: ce fameux roulement du palier intermédiaire il est ou exactement? Sur le cardan ou sur le palier??