Bon bah j'ai trouvé , je suis fou et dégouté c'est la "queue de cochon" qui a était percé par un coin de la fixation pour la tirette d'huile, elle appuis bien la garce !
-- Edit du Mer 09 Oct 2013, 19:43:51 --
alors voici la blague en photo
20131008_112503.jpg [ 547.03 Kio | Vu 17012 fois ]
Pour la patte légèrement plier je me suis vite rendu compte que cela ne suffirai pas !
20131008_112435.jpg [ 294.96 Kio | Vu 17012 fois ]
j'ai constaté que le LDR remonte dans le bocal arrivé à env 80° et que si je laisse faire elle déborde, par contre si je ferme le bouchon aucun problème de chauffe, elle se régule bien et aucunes gouttes ne sort pas le trop-plein ? une idée ?
elle m'a aussi fait un truc bizarre aujourd'hui, j'appel donc a votre sagesse et votre expérience pour m'aider, je suis aller me soulager de quelques dizaines d'euro en 95 toute a l'heure puis quand j'ai remis le contact, le compteur d'essence ne c'est pas actualisé et l’anti-démarrage était désactivé, la vitesse des ventilateurs était sur la petite vitesse malgré 93° passé ? encore une idée ?
Il a fallu que je débranche la batterie pour que cela redevienne normal, là je pige plus rien sincèrement...