bonjour as tous,
c'est la première fois que je poste dans ce forum en espèrent que je me suis pas trompé de rubrique.
Ayant depuis peut une perte progressive de puissance, j'ai lu pas mal de poste sur divers forum.
cette perte de puissance m'as paru évidente le jour ou j'ai acquis ma "donneuse d'organes" qui elle m'a surpris en ayant 120 000 km de plus que la mienne.
j'ai donc essayé de cherché un peu, j'ai découvert que la grosse durite d'admission était fendue. (celle ou est connecté une sorte de reniflard.
du même coup je me suis dis qui a faire et démonter quelques pièces, je vais vérifier l'état du débitmètre et éventuellement le remplacé si besoin.
mais voilà le problème, je ne vois pas ou il se cache, habituellement sur de nombreux véhicule il est justement connecté sur cette durite d'admission. je sais pourtant de quoi il à l'aire car j'ai vu en photo le modèle exacte, mais malgré cela je ne l'ai pas trouvé.
une bonne âme charitable aurait-elle pitié du pauvre bricoleur médiocre que je suis, pour m'apporter de l'aider ?
en vous remerciant par avance de vos réponses.