Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 21 Juil 2025, 12:16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: jeu levier de vitesse
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 9:11:53 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: 18000
Roule en: 605 TD 2.5l
Bjr,
j'ai un probleme sur monlevier de vitesse avec un jeu tres important d'avant en arriere mais correct de gauche Ă  droite.
les vitesses passent bien et les bielettes ne sont pas decrochées....d'ou vient le probleme?levier ou boite de vitesse? merci


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 9:49:16 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Pour contrôler le jeu global de la transmission de commande de vitesses, soyez 2: un au volant (au pommeau de levier de vitesses) et un dessous la voiture BIEN CALEE, pour tater le jeu des rotules qui attaquent le levier de la boite (c'est situé sur le dessus de la boite).

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 15:32:50 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
moi j'ai changé les trois biellette de commande j'ai payé environ chez peugeot 75 euro les trois
je peux verifier si tu veut

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 17:59:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: 18000
Roule en: 605 TD 2.5l
Bon, apparement, la boite continue a fonctionner correctement, le probleme que j'ai est-il urgent ou est-ce que je peux continuer comme ca (pas genant)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 18:05:15 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
c'est quoi ta 605 ?

complètes ta signature, ça éviteras que l'on te pose la question à chaque problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 19:33:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: 18000
Roule en: 605 TD 2.5l
désolé, j'avais pas vu que je n'avais pas activé ma signature, c'est fait...

_________________
605 svdt 2.5 96 252000 grise tt options


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 02 DĂ©c 2007, 19:41:03 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
OK, mais c'est une phase 1 ou 2, car 1994 c'est Ă  cheval sur les 2 phases


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 18:56:35 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: 18000
Roule en: 605 TD 2.5l
elle est de juillet 94 mais c'est une phase 1

_________________
605 svdt 2.5 96 252000 grise tt options


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 19:05:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
c'est pas possible ça, à compter du 1er Juillet ce sont des millésimes 95, donc phase 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 20:47:17 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Type 6BP8A ou 6BP8B? la réponse est là.
Il est tout à fait possible de commercialiser une voiture fabriquée en avril et la vendre pour la 1è fois en juillet.

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 21:38:42 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Effectivement Michel, je pense aussi que c'est certainement ce qui a du se produire


PS : marches bien ce soir le site, rame complet, ça fait la 10ème fois que je m'y reprends pour poster


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 22:44:21 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
winnie a écrit:
Type 6BP8A ou 6BP8B? la réponse est là.
Il est tout à fait possible de commercialiser une voiture fabriquée en avril et la vendre pour la 1è fois en juillet.


:lol: RENO à été très fort à ce jeu là à une époque :
ils produisaient et stockaient sur parc ! ah les statistiques ...:lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Dernière édition par 205forever le Lun 03 Déc 2007, 23:12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 22:49:12 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
il y a pas eu que Renault pour faire ça, mon frère a acheté avant 1990 ; 2 véhicules comme ça en marque FORD (fiesta) et PEUGEOT(106) :dents:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 05 DĂ©c 2007, 12:56:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 AoĂ» 2007, 23:00:00
Messages: 56
Localisation: 18000
Roule en: 605 TD 2.5l
bon voila ma cg: 6BP8B2 du 12/07/94...

_________________
605 svdt 2.5 96 252000 grise tt options


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 05 DĂ©c 2007, 13:12:58 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
les bielletes vendues maintenant sont de types préréglés et non pas comme les anciennes ou l'on pouvait modifier la longueur et l'inclinaison des tetes
apres selon le numero de serie chez peugeot c'est tel ou autres biellettes
du moins sa c'est passé comme sa pour moi

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 05 DĂ©c 2007, 18:37:43 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
superpap a écrit:
bon voila ma cg: 6BP8B2 du 12/07/94...


D'après ce type, j'aurais donc tendance à dire que c'est une phase 2, avec les clignotants avants combinés avec les antibrouillards. Qu'en est-il?

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 05 DĂ©c 2007, 19:05:30 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet Michel, ce type mines correspond bien Ă  une phase 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 11 DĂ©c 2007, 2:06:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
Qui a changé ces bielettes et vu une amélioration du soucis...?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023