Bonjour a tous,
Comme j'ai commencé a décrire dans la partie nouveau venu
j'ai un problème au niveau de la puissance de mon moteur,
Je vais expliqué mon histoire, j'ai acheté le vehicule en etat (question financiere et j'aime bien bricolé) la personne qui ma vendu la voiture ma assurer que c'etait surment une durite au niveau de la wastegate qui etait coupé ou dechirer (le problème lui etant déja arrivé).
Je suis rentré chez moi et premier coup sous voiture a regarder cet sois disant durite, je l'ai touché elle ma l'air correct!
par la suite avec l'aide d'un ami j'ai demonté casiement toute les durites de suralimentation puis les netoyés et les refixé correctement.
Seules celle qui part du turbo au intercooler n'a pas été demonté.
J'ai effectué une prise de pression et je n'ai pas plus de 0,6 voir 0,7 bar mais dur a atteindre.
j'ai aussi de l'huile qui coule et remonte par l'entré du turbo (donc admission d'air. parti filtre ->Turbo)
j'attends de trouvé un compresseur pour effectué une etanchéité mais c'est assez compliqué.
J'espere avoir été assez clair et que vous aurez pas de mal a me comprendre.
Voila en esperant que vous puissiez m'aidé.
Merci a vous tous

-- Edit du Sam 04 Juin 2011, 10:19:09 --
Bonjour a tous,
toujours en quete pour la recherche de ma panne quelqu'un pourrait'il me confirmer qu'il n'y a pas de pression dans les flexibles qui s'occupent de l'arrivé et du retour d'huile?
Merci a vous