Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 25 Juin 2025, 15:11:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Ă©chappements
MessagePostĂ©: Sam 11 Mai 2013, 0:17:30 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Fév 2012, 13:07:49
Messages: 17
Bonjour,

J'ai une 605 executive de 150cv.
Je me demandais si la ligne d'échappement de la 605 2L turbo 150cv était la même que celle de la 2L turbo 136cv ?
J'aimerai changer la ligne complète, qui est encore d'origine, mais ce que je trouve chez oscaro ou mister auto. com a plus l'air de correspondre à ce que j'ai vu sous une 136cv que sous ma 150cv...
Quant aux références....chez bosal elles varient d'une version à l'autre; et chez MTS c'est partout la même.... :mad:

_________________
605 Executive 2L turbo 8 soupapes de 1996, 150cv


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Les Ă©chappements
MessagePostĂ©: Sam 11 Mai 2013, 6:47:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Salut,

Utilise le servicebox de Peugeot, c'est gratuit et tu seras vite fixé :
connexion-servicebox-peugeot-t5718.html

Bon WE,
Franck

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ă©chappements
MessagePostĂ©: Dim 12 Mai 2013, 20:54:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Fév 2012, 13:07:49
Messages: 17
Salut Franck,
Merci pour le lien mais, même sur ce site je n'ai pas trouvé l'information.

Il n'y a vraiment personne ne sait si le silencieux et le pot de détente sont les même pour la 2L turbo de 150cv et la 2L turbo de 135cv ?

Matthieu

_________________
605 Executive 2L turbo 8 soupapes de 1996, 150cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ă©chappements
MessagePostĂ©: Lun 13 Mai 2013, 11:20:55 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Comment ça tu n'as pas trouvé l'information ?! il suffit de comparer les références de chaque moteur (et comparer la forme générale sur les schémas) pour au moins savoir déjà si elles sont identiques ou non... commence par cela !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Ă©chappements
MessagePostĂ©: Sam 18 Mai 2013, 0:05:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Fév 2012, 13:07:49
Messages: 17
Salut,

C'est précisemment ce que j'ai fais, en vain.
Mais je suis finalement parvenu à connaître la réponse d'une autre façon : je suis allé reluqer les dessous d'une 135 cv et j'ai comparé avec ma 150cv.
Pour ceux qui roulent en essence et qui veulent savoir : non ce n'est pas les mĂŞmes.
Entre temps j'ai commandé la ligne d'échappement complète.
Du bosal ! avec petit b.....
Le silencieux n'a pas la même forme, le petit pot transversal est plus long de 2cm et le pot de détente...je ne sais pas trop puisqu'il y a eu erreur dans la commande et qu'il m'ont envoyé une mauvaise pièce...
Pire : lorsque j'ai appelé le fournisseur par téléphone, on m'a gentillement expliqué que cela aurait été plus simple si j'avais eu une diesel, parce qu'il ne peut me renseigner pour une essence... :ko:
Rigueur et conformité nous dira-t-on ensuite ! grrrrrrr

_________________
605 Executive 2L turbo 8 soupapes de 1996, 150cv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023