205forever a écrit:
Oui

j'ai le reflexe diag cata sur ces voitures lĂ ...
mais c'est une autre histoire ...
Il y a aussi les ondes notemment celle d'air qui peut genenrer ce genre de désagrements , Injecteurs ,injecteur pilote etanchéité du circuit GO et air d'admission mais la valise peut être une bonne alternative aussi !

Eh bien, j'ai déja fait pas mal de pistes. Je sais que j'ai de l'air dans le circuit GO mais ce n'est pas lui qui engendre cela. Car même lorsque je n'en ai pas, j'ai les accoups (faut que je change mon puis de jauge qui est légèrement fissuré). Prochaines étapes, passage à la valise et passage au banc des injecteurs. Que puis-je vérifier en plus sur l'injecteur pilote?

-- Edit du Mar 16 Déc 2008, 19:37:22 --
bon eh bien vendredi 14h, RDV chez citroen pour un passage a la valise. Je vous en dirai davantage

Ils me le font gratuit vu que j'ai déja fait faire ma distri chez eux mais

-- Edit du Ven 19 Déc 2008, 17:46:02 --
bon eh bien le diag est fait, il signale 2 défauts soit le débitmètre d'air et le capteur pédale d'embrayage
