grignou a écrit:
C'est quoi, ce que tu appelles ce palier intermédiaire ?
Sur le bord du bloc moteur, juste au ras du carter de distribution, il y a un palier fixé par 4 vis au bloc-moteur; ce palier est traversé par le cardan et supporté par un roulement.
Ce montage est fait à cause du décentrage de la boite de vitesses: la sortie de pont étant très décentrée, la transmission droite est beaucoup plus longue que la gauche. Elle est donc supportée par un palier intermédiaire.
Tu le vois illustré page 47 de RTA partie diesel, ou page 41 de RTA partie essence 4 cyl
-- Edit du Ven 20 Fév 2009, 21:23:45 --
payen a écrit:
winnie merci enfin avec toi au moins c est clair pas comme avec d autre qui ont une opinion sur tout mais qui en réalité n en savent pas plus que ça

,donc j avais bien lu la revue je te remercie
Il y a la revue, et il y a la pratique: je peux t'affirmer pour l'avoir fait récemment avec 205 forever, qu'il n'est pas utile de déposer la transmission droite pour changer la culasse.
L'intérêt du forum est bien de mêler les expériences des uns et des autres.
Chacun essaie d'apporter un maximum de renseignements, et je peux bien t'assurer que Grignou et 205forever en connaissent un sacré rayon en matière de 605!!! sans compter le dévouement pour aiguiller ceux qui veulent des renseignements sans vraiment les chercher.....