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 Sujet du message: v6 24s prv cale a chaud lors d'un arret
MessagePostĂ©: Ven 14 Sep 2007, 8:28:04 
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bonjour,
ma 605 v6 24s prv cale lors d'un arret , je dois jouer avec l'embrage pour ne pas caler.
A savoir qu'au bout de 10 minutes de route le voyant k s'allume.
merci pour votre aide cordialement
nicolas


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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 6:53:22 
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Si j'ai bien compris ( tu devrais remplir ta signature ) ton auto est au GPL.
Le fait-elle en mode ess, gpl ou les deux?

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330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 8:51:51 
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elle le fait Ă  l'essence car au gpl mon vehicule ne fonctionne pas il broute


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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 9:31:01 
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ok, mais donc elle est bien équipée du GPL, or que le voyant K s'allume au bout de 10 minutes de route à l'essence, c'est un phénomène tout à fait classique sur les autos équipées d'un kit aspiré (tu peux vérifier ça sur le forum Fievez Automobiles consacré au GPL, ou dans nos messages sur l'ancien forum 605). Par contre, le voyant K ne doit jamais s'allumer en fonctionnement GPL, sinon là il y a effectivement problème !

Et avant de faire refaire le réglage de ton kit GPL, en tout cas le faire vérifier, il est clair qu'il te faut d'abord avoir un fonctionnement normal à l'essence, donc cette histoire de calage à chaud à l'essence est à réparer en priorité, tu as raison de procéder ainsi.

Les raisons à ce souci peuvent être multiples, il peut en particulier être rapproché de celui que je connais actuellement, car moi aussi ça n'apparaît qu'à chaud : si tu as vérifié ton allumage, jette un coup d'oeil à ta sonde de température d'air comme expliqué dans mon topic (il t'en coûtera 18,91 € si tu dois la remplacer, mais ce n'est peut-être qu'un mauvais contact à refaire sur ta sonde). Si ce n'est pas ça, on m'a également conseillé de vérifier la sonde de boîte de vitesse.

Voilà une première piste, mais même si je ne suis pas spécialiste, il me semble que pour que le problème n'apparaisse qu'à chaud, il y a de bonnes possibilités que cela vienne donc d'une sonde de température

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 10:01:38 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Tu as essayé de laisser le calculateur débranché pendant une heure ou deux?

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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 10:06:05 
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tof a écrit:
Tu as essayé de laisser le calculateur débranché pendant une heure ou deux?


Oui c'est vrai que l'on devrait toujours commencer par ça tellement c'est simple :razz:
Concernant le voyant K, cela fera disparaître le défaut, mais si c'est ce que je pense (un faux-défaut dû au GPL, ou alors le signe que l'allumage mériterait une bonne réfection : bougies, faisceau, delco), il y a de bonnes chances pour qu'il réapparaisse au bout de quelques jours !

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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 10:21:43 
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voila ce qui a etait fait avnt mon achat:
le 12/02/07 faisceau, bougies(6) 400€
le 16/02/07 module d'allumage, tete d'allumeur 330€
le 19/05/07 demarreur

lors de mon achat a cette periode le vehicule fonctionne apparament au gpl.
voici mes factures:
le 15/06/07 revision (filtre, niveau et vidange moteur), silencieux (attention il me reste tout le reste de l'echappement a faire car rouillé) ,disque et plaquette av, + verif faisceau moteur car pour peugeot il est hs, ils ont refait provisoirement les contacts.

merci

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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 11:33:00 
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moi je verrai bien un contact pas genial sur ton faisceau, si tu nous dis que ce dernier est censé être naze ... Perso je ne vois pas trop comment un faisceau peut-être naze de partout mais bon ... J'allais dire de changer les bougies mais ca a déjà été fait ... As-tu tenté une lecture des défauts ? Va voir là : http://www.peugeotserie6.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=938

Voila ce qui me vient Ă  l'esprit mais d'autres te guiderons beaucoup mieux que moi ...

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MessagePostĂ©: Sam 15 Sep 2007, 14:09:03 
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Bon pour ma part, après essai sur 10 km, mon problème venait bien du Delco complètement HS passé 175000 km ! :razz: (j'avais déjà changé le faisceau qui lui aussi était en mauvais état, donnant des accoups moteur)

Mais je vois que tu as déjà changé tout ça il y a peu :sad:

Regarde du côté de la sonde de T° d'air, ça n'a pas l'air compliqué à vérifier

marcaureleii : pourquoi dis-tu que son faisceau a l'air naze ? il a été changé il y a 7 mois au prix fort ! (vérifie quand même que c'est bien un faisceau avec de bonnes fixations comme celui d'origine)

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MessagePostĂ©: Dim 16 Sep 2007, 11:06:47 
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je parlais du faisceau moteur pardon ...

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MessagePostĂ©: Jeu 20 Sep 2007, 10:00:33 
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bonjour,
c'est encore moi avec un nouveau probleme, depuis que j'ai ma 605 sv24, plusieurs fois l'auto ne demarrai pas , contact ok mais des que je tourne la clef "rien" le moteur ne se lance pas juste le clic de la clef dans le naiman mais au bout d'un certain en ouvrant le capot et touchant un peu tout cela reparter mais aujourdhui, rein du tout elle veux pas, je sais pas si c'est normal mais quand je mets le contact le systeme de ventilation ne marche pas est ce normal?
Merci pour votre aide et sinon connaissez vous un garagiste specialiste de la 605 v624s dans le nord de la france.
cette panne c'etait hier , j'aui reussi à la demarré en touchant les fil derriere la batterie.Mais aujourdhui rebelote elle ne demarre plus, je toucjhe les cables rien, j'ai remarque quand tournant la clef on entend un relais et clac dans la bobine d'allumage (elle a meme pas 1 an)quand pensez vous?
cordialement
nicolas

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