ok, mais donc elle est bien équipée du GPL, or que le voyant K s'allume au bout de 10 minutes de route à l'essence, c'est un phénomène tout à fait classique sur les autos équipées d'un kit aspiré (tu peux vérifier ça sur le forum Fievez Automobiles consacré au GPL, ou dans nos messages sur l'ancien forum 605). Par contre, le voyant K ne doit jamais s'allumer en fonctionnement GPL, sinon là il y a effectivement problème !
Et avant de faire refaire le réglage de ton kit GPL, en tout cas le faire vérifier, il est clair qu'il te faut d'abord avoir un fonctionnement normal à l'essence, donc cette histoire de calage à chaud à l'essence est à réparer en priorité, tu as raison de procéder ainsi.
Les raisons à ce souci peuvent être multiples, il peut en particulier être rapproché de
celui que je connais actuellement, car moi aussi ça n'apparaît qu'à chaud : si tu as vérifié ton allumage, jette un coup d'oeil à ta sonde de température d'air comme expliqué dans mon topic (il t'en coûtera 18,91 € si tu dois la remplacer, mais ce n'est peut-être qu'un mauvais contact à refaire sur ta sonde). Si ce n'est pas ça, on m'a également conseillé de vérifier la sonde de boîte de vitesse.
Voilà une première piste, mais même si je ne suis pas spécialiste, il me semble que pour que le problème n'apparaisse qu'à chaud, il y a de bonnes possibilités que cela vienne donc d'une sonde de température