Bonjour !
J'ai un petit souci de chauffage / clim sur ma phase 2 (2.5 td).
Le chauffe et clim marchent en soit, mais ils se mettent en marche tout seul au niveau de la puissance (parfois quand je roule le pulseur se met a tourner en puissance 5 alors que je suis en 1, pendant quelques secondes, s'arrete, recommence ect).
Pas dramatique mais le probleme ne doit pas etre si terrible, et puis ces mises en marches auto sans arret ne doivent pas etre tres bon pour le pulseur et compagnie.
Ma version du tableau de bord et comme celle ci :

Savez vous quelles pieces je pourrais verifier (remplacement fusible qui etait fondu en 2 deja fait), y a-til un boitier de commande ou des contact en particuliers a verifier ?
Merci a vous.
EDIT :
J'avais trouve le probleme qui venait du mode auto (ou plutot semi auto) qui etait completement fou-fou.
Apres demontage pulseur + relais et nettoyage de toutes les connectiques ca allait beaucoup mieux.
Sauf que depuis 2 jours la console de commande centralisation / chauffage est completement eteinte, le fusible est OK (relais jaune aussi mais ce n'est pas le probleme puisque c'est toute la console qui est eteinte).
Il va faloir que je demonte ca, voir si rien n'a crame derriere,
-- Edit du Sam 14 Oct 2017, 15:54:41 --
Bonjour,
Bon j'ai demonte la console centrale difficile a dire si elle a grille, j'ai teste quelques composants au voltmetre en tout cas tout est "nickel" a l'oeil et rien ne semble noirci ou autre.
Ducoup, symptomes : Console de commande ventilation / chauffage completement eteinte.
Fusible : OK
Pulseur : Si il etait grille je pense que la console de commande resterait neanmoins allumee, ou que le fusible aurait pris un coup ?
Connectiques : Tout est nickel et passe au contact cleaner.
Le relais jaune : Demonte a l'oeil il a l'air nickel pas impossible de savoir.
Quelqu'un a deja eu ce genre de souci ? Est ce que ca pourrait venir du relais jaune ?
Merci