D'autres en savent plus que moi, mais je pense que concernant les culasses fragiles des DK5, c'est des félures qui apparaissent dans les zones de combustion. Il y a une ou deux photos montrant cela sur le forum.
La question que je me pose, c'est : est-ce que ce serait la peine de prélever une culasse en principe bonne (sur un moteur qui a plus de 300.000 km) pour la mettre à la place d'une culasse suspecte d'un moteur de c. 200.000 km ? La perspective ne m'enchante pas...
_________________ 605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187 605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit
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