debeno a écrit:
Bonsoir
Mesure la longueur de ta jauge est essaye d'en trouver une plus longue dans une casse et la raccourcir
Bonsoir à tous,
Me voilà dans la même situation. Je viens d'acheter la Peugeot et me suis aperçu que la jauge de niveau d'huile était absente... En essayant d'en utiliser une de mon autre voiture, ça ne rentrait pas. Et effectivement la tige était bien là , au fond, le plastique est parti. Et dire qu'il était là quand je suis venu voir la voiture avant l'achat, pas de chance
Est-ce que toi
debeno qui a aussi un moteur 2.0 8s, ou une autre personne ayant ce même moteur, pourrait mesure la longueur de cette tige à partir de la base du tube jusqu'au trait haut (ou bas), similairement à l'image en attaché ?
D'après mes longues recherches, il serait très difficile de trouver une jauge plus longue et la recouper (en tout cas chez PSA), car après avoir vu plein de modèles sur le net, elles étaient toutes plus courtes que celle-là ... La distance approximative de la base du tube jusqu'au trait 'haut' est de 65cm, mais les points haut et bas ne sont espacés que de 2cm, il me faudrait donc connaitre la valeur exacte.
Merci
EDIT:
Je réponds moi-même à ma question > 652mm et 20mm
Il a fallu acheter une seconde 605 SRi pour pièces pour avoir la réponse...