Club605 a écrit:
Quand je dit Sv24 je parle d'une ES9 24S est non de la sv24 ph1 .... andouille
Un SV24, ce n'est pas un ES9, l'ES9 c'est un SV3, renseignes-toi andouille toi-même
Voir cette fiche même si il y a 24 soupapes.
Et si je me souviens bien, au début tu ne savais même pas faire la différence entre les 3 modèles V6, donc tu ne vas peut-être pas nous en apprendre ici, donc commences par lire et étudier correctement tout ça avant de tirer des conclusions.
Club605 a écrit:
De toute facon, ca fera du bruit ! on en reparlera si un jour tu a ta ligne monté
C'est tout vu, tu dois être très mal renseigné, ou cette fameuse ligne inox que tu connais ,elle est mal faite, regardes (encore une fois de plus, je le répète) les photos au lieu de parler dans le vide
Club605 a écrit:
Bof ... moi j'ai ma ligne d'orignie encore (un chouilla de rouille sur l'arriere mais vraiment un peut...) est surtout pas de trou.(113mkms)
Par contre mon pote ca 605 qui dort dehors est lui ca ligne est bouffé de partout (+ un trou.. ) sauf le cataliseur qui reste "correct".
Donc c'est contradictoire, pour toi c'est bon et pour ton pote pas bon, faudrait savoir

déjà tu mélanges tout et ta ligne est sûrement pas d'origine (mod 95) et c'est inscrit dans ta signature,
"véhicule entièrement reconditionné", donc faut pas chercher plus loin
Club605 a écrit:
Franchement si tu monte ta ligne, j'aimerais bien allez l'essayer voir ca résonnance a 50k/h est a 130k/h ! ca dois chanter!!!!!!!

Arnaud (Areverchon) tu peux vernir donner tes impressions ici, car certains parlent de choses qu'ils n'ont jamais vus, et jamais testés

ils confondent une ligne Inox avec un truc de tiouning Kéké