Il faut changer les ressorts et les amortisseurs. Evidemment, tu peux rabaisser de -3 ou -4 en conservant les amortos d'origine, mais ils ne tiendront pas 2000 kms étant donné qu'ils vont fonctionner dans une plage non prévue à l'origine.
Il y a peu de références d'amortos pour 605 rabaissée. A priori, Bilstein fournit ce genre d'amortos.
Je connais deux personnes qui peuvent te répondre avec précision sur ce point : Franck et Mathz68.
Sinon, fouille un peu dans tuning sur l'ancien forum, il y a des sujets sur ça. J'ai repris qulques infos, mais pas encore eu le temps de les traiter. Fais une recherche sur les mots "rabaissé" "amortisseurs".
_________________ Thierry, Beauvais (Oise, 60) 605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir 605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)
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