Bonjour à tous !
Ma 605 fonctionne, mais mal, ralenti instable au démarrage, monte à 2500 immédiatement au démarrage et tombe après au ralenti, et s'il fait froid elle cale.
A chaud, elle broute à l'accélération, en régime stabilisé j'ai des accoups, elle sent l'essence et elle consomme drue. Et elle a pas de chevaux, des poneys asthmatiques à la limite.
Je me suis dit que la sonde lambda était cuite, que du coup les infos données au calculateur c'était n'importe quoi et qu'elle fonctionnait sur un genre de mode dégradé.
J'achete ma sonde tranquilou, je mets la voiture sur cale et..... ben le catalyseur a sauté, j'ai un joli tube à la place... Et plus de sonde lambda évidemment.
Alors ma question est est-ce que ce fonctionnement malsain de la voiture peut etre du à ça ? si ça vaut le coup que je m'acharne a remettre un pot catalytique neuf (170 euros) ou pas. Est-ce que vous savez où sont les connectiques de la sonde lambda ?
Merci à tous de votre aide !
_________________ Peugeot 605 2L 1992 125000km
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