Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 6:58:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Ven 19 Avr 2013, 19:34:54 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Oct 2011, 11:28:23
Messages: 195
Il me faut cette pièce qui a deux gros boutons ronds et six touches qui s'allument. C'est la commande dite semi-automatique qui se trouvent sur la plupart des 605 Phase 2 équipés de climatisation.
Il paraît que cette pièce tombe très souvent en panne et que les d'occasions se vendent donc comme des petits pains.
Au fait, quelqu'un sait-il si on peut remplacer la platine "semi auto" avec l"autre, plus luxueuse? Car celles-lĂ  j'en trouve...
Merci d'avance Ă  qui peut m'aider.
Leachim

_________________
605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187
605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue
Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche
Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé
Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Lun 22 Avr 2013, 14:45:37 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 286
Localisation: 87000
Roule en: Renault
salut
oui normalement elles sont compatibles, la diff entre les 2 est l'utilisation d'une sonde de référence température en plus sur une durite (je sais plus laquelle). Elle prend donc une valeur max par défaut pour cette sonde absente mais ça n'empêche pas le fonctionnement.

Ayant voulu faire la même évolution, j'ai par contre trouvé beaucoup plus facilement la semi-clim par rapport à la full-clim. Et c'est pas les mêmes tarifs non plus ! (25€ contre 50 à 80 €)

_________________
la future : lamborghini LM002/jalpa/miura/countach...
l'actuelle : Scénic II Luxe Privilège 1.6 16V 135000km, dit "LeVeau"
l'ex: 605 2.5 TD Executive 1997 cuir/regul/ODB/GPS 210000km
enstock : ID19 1964, 75000km|2cv 1961 65000km|304 coupé 1972 113000km|Visa Spécial 1978 65000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Mar 17 Sep 2013, 10:56:50 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 08 Oct 2011, 11:28:23
Messages: 195
Merci genben !



Enfin, c'était le module sur le ventilateur qui était en cause. J'en ai trouvé un neuf sur eBay à prix correct. Sujet à cloturer (résolu)

_________________
605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187
605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue
Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche
Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé
Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Mar 22 Oct 2013, 8:15:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 FĂ©v 2013, 18:33:44
Messages: 30
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le tableau de commande pour une phase 2, j'ai chercher partout

Avez-vous des idées svp?


Merci d'avance.

_________________
605 SVDT 2,5 TD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Mer 30 Avr 2014, 20:00:58 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2014, 19:23:36
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour,
Il me semble que j'ai le même problème que vous avez rencontrez. En effet mon panneau de contrôle de la climatisation ne réagis pas! de plus les gros boutons rond font plusieurs tours ...
pourriez vous m'indiquer la méthode pour extraire le panneau de contrôle ?

_________________
605 Peugeot TD 1er immatriculation le 03/07/1998. 2.1l 12V 248 000 km avec climatisation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Jeu 01 Mai 2014, 10:59:31 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 AoĂ» 2013, 10:34:27
Messages: 334
Roule en: 605 TD 2.1l
cherche bien sur le forum tu vas trouver comment la démonter.
Pour les 2 gros boutons, c'est vraiment de la merde, le plus dur est de retrouver la bonne position avant de les reclipser.
Surtout celui du débit d'air.

changement-des-ampoules-platine-clim-horloge-ph2-t3450.html

_________________
605 2.1 Td 12V -- phase2
http://www.emsc-csem.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Jeu 01 Mai 2014, 16:14:04 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Avr 2014, 19:23:36
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
Super merci ! le lien est top :-D je regarde ça au plus vite et je vous tiens au courant !



Super facile avec ton tuto merci beaucoup!
Comme prévu ce n'est pas de très bonnes nouvelles pour moi ! Je dirais même que c'est assez impressionnant! Au moins j'ai pas perdu de temps sur le diagnostic ... :mrgreen:
Conclusion: je cherche un boitier platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2! identique à l'ancien ou adaptable! ainsi que la connectique qui a brûler!





IMG_0599.JPG
IMG_0599.JPG [ 267.08 Kio | Vu 9246 fois ]

IMG_0597.JPG
IMG_0597.JPG [ 285.57 Kio | Vu 9246 fois ]


_________________
605 Peugeot TD 1er immatriculation le 03/07/1998. 2.1l 12V 248 000 km avec climatisation
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Platine de commande, ventilation, chauffage et clim Ph 2
MessagePostĂ©: Ven 02 Mai 2014, 14:54:06 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
vérifie quand même ailleurs (au niveau du moteur de soufflerie et de la platine a fusible, car c'est bien brulé, après s'il y a un faut contact, ça arc de plus en plus et comme ça chauffe, ça fait fondre même le métal

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023