@RenĂ© : soigne-toi bien ainsi que ta femme avant de penser Ă soigner le forum comme tu l'as si bien fait jusque lĂ

dans quelques temps, quand ça ira mieux tu retrouveras ta place ici, et je ne doute pas que tes qualités d'organisation pourront à nouveau être mises à contribution aux côtés de celles de Jean et Greg, avec cette fois-ci la possibilité de faire les préparatifs ensemble jusqu'au jour J plutôt que de devoir passer le relais à deux reprises (Jean -> René -> Greg) suite à ces soucis personnels.
Pour ma part je maintiens ce que je ne cesse de répéter depuis dimanche dernier, dernier jour du rasso : nous ne pouvons que nous féliciter de votre travail à tout trois, vous avez donc su enchainer les différentes étapes de la préparation en ne laissant pas tomber le projet à l'eau, et en vous en tirant avec une participation honorable jusque là jamais atteinte. Et comme dit Greg, si la "quantité" n'y était pas, la "qualité" elle, était bien au rendez-vous

Côté organisation, ce qui était à faire a été fait, même s'il a fallu travailler un peu dans l'urgence (aaah le barbeuk que j'ai relancé la veille au soir, mdr), on ne peut que reprocher un manque de participation et ça ce n'est pas faute d'avoir fait notre possible : déplacements de Jean sur Bourges pour investiguer sur place, relances par mass-mailing, sondages démarrés tôt, relancés sur les dernières semaines, superbe présentation entre autres des activités et de manière exhaustive pour qu'il y en ait pour tous les goûts, planning définitif de Greg et réservation dans un bon resto etc.... non, rien à redire !

J'ai constaté que concernant les forums/clubs où la participation aux rassos est importante, il y avait une bonne raison à cela : un enchaînement de petits rassos dans le passé, qui a entraîné des rassos de plus en plus "grands". Pourquoi ? simplement parce qu'au fur et à mesure les participants ont appris à se connaître, ont pris goût à ces rencontres et ont petit à petit transmis le virus à nombre autres membres de leur forum, jaloux de ne pas profiter eux aussi de tels événements

Donc Jean : patience, on suit cette même progression, à condition d'être optimistes pour continuer dans la lancée !
Pour en revenir au sujet premier de ce topic :
petit rappel : les Organisateurs disposent par défaut des fonctions de modération sur les sections Peugeot 605 (photos/méca/élec/tuning) et Divers (Autos, informatique, flood...). J'ai ouvert ces droits à la section "Rassemblements ps6" également, étant donné la nouvelle activité de l'équipe avec l'arrivée de Greg