Bonjour,
C'est avec une joie certaine que je vous annonce la mise à disposition de la version finalisée du module
Téléchargements.
L'accès se fait au choix :
- par le bouton "Téléchargements" en haut à droite du site
- par le menu de gauche sur le site, dans "Contenu / stats"
Vous y trouverez de
nombreuses catégories pour chaque Peugeot 60X permettant d'ajouter/voir toute sorte de fichiers :
- photos du web
- photos tuning
- articles de presse
- vidéos
(vous pouvez me proposer toute nouvelle rubrique en rapport avec l'automobile que vous jugerez utile

)
Libre Ă vous d'ajouter
simplement vos photos/vidéos/articles grâce à un
bouton de téléchargement depuis votre disque dur !
Attention, les fichiers ne doivent pas dépasser 8 Mo chacun !
Il vous sera également
possible de demander à ce que tout fichier soit mis à jour à partir d'un nouveau fichier de votre disque dur grâce au lien "[ Modifier ]" sous le bouton "Télécharger ce fichier".
Par mesure de
sécurité, toutes les propositions de fichiers (nouveaux ou en mise à jour) seront analysées par mes soins avant d'être validés ou rejetés, et seuls les inscrits au site peuvent télécharger et proposer des fichiers
Pour toute nouvelle proposition de fichiers, je recevrai automatiquement un
Email pour vous assurer une validation rapide. De même, vous serez automatiquement avertis par Email lorsque votre fichier aura été pris en compte.
Autre mesure de sécurité : pour tout téléchargement, il vous sera demandé de saisir un code, ceci permettant de bloquer les robots qui traînent sur le web.
J'espère que vous serez nombreux à utiliser cet outil, permettant de rentabiliser le temps que j'ai passé à le mettre en place pour vous, et surtout parce que c'est un super apport pour le site !