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[GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan
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Auteur:  enerfather [ Jeu 01 Mar 2007, 0:18:51 ]
Sujet du message:  [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

605 SV3.0 Phase 1

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Boîte à fusibles moteur (exemple d'une SV3 ph1)
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Scan de la notice Peugeot 605 SV3.0 phase 1
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Auteur:  Gilles [ Mar 25 Mar 2008, 21:18:23 ]
Sujet du message: 

Afin de faire un seul topic, suite à la demande de Juju, voici le plan de la boite a fusible phase 2

j'ai 2 manuels pour la phase 2, le 97605 et le 98605, et à priori, quelques petites différences, selon les options peut-être, évoquées dans ce topic par Alain (ALC)
Guide d'utilisation - Plusieurs versions différentes

Le plan
PSF97605_p122.jpg
PSF97605_p122.jpg [ 58.86 Kio | Vu 33434 fois ]


PSF98605_p118.jpg
PSF98605_p118.jpg [ 61.05 Kio | Vu 33433 fois ]


Les fusibles du N° 1 à 18
PSF97605_p123.jpg
PSF97605_p123.jpg [ 88.99 Kio | Vu 33435 fois ]

OU
PSF98605_p119.jpg
PSF98605_p119.jpg [ 94.2 Kio | Vu 33432 fois ]


Les fusibles du N° 19 à 36
PSF97605_p124.jpg
PSF97605_p124.jpg [ 88.33 Kio | Vu 33432 fois ]

OU
PSF98605_p120.jpg
PSF98605_p120.jpg [ 87.76 Kio | Vu 33431 fois ]


il y a que cette page qui est identique concernant les fusibles compartiment moteur
PSF98605_p121.jpg
PSF98605_p121.jpg [ 56.19 Kio | Vu 33441 fois ]

Cadeau, le tout en PDF à télécharger :smile:

Boite à fusibles_phase2.pdf [543.38 Kio]
Téléchargé 1295 fois

Auteur:  totomatic [ Sam 17 Mai 2008, 17:24:23 ]
Sujet du message: 

Bonjour à tous,

Je vais de surprises en surprises avec cette voiture. :shock:
Ce matin, j'ouvre la boite à fusible que je n'avais pas ouvert depuis que j'ai acheté la voiture (et pour cause, je ne peux m'en occuper que le week-end)
Et là, oh surprise. Je trouve un fusible de 30A connecté à cheval entre les deux fusibles 18 et 19.
A ce moment là, je décide de remettre tout comme à l'origine.

L'anti-démarrage codé ne fonctionnait pas non plus, je démonte, et il était débranché dessous. Je l'ai rebranché.

Suite à cela, les voyants du tableau de bord s'allument normalement => Content :smile:
Le clavier clignote moteur éteint et passe au vert quand il y a le contact.

Je démarre, ralentit très bas comme auparavant.
Puis je coupe le contact et là surprise : La fermeture centralisée ferme et re-ouvre la voiture une fois.
A partir de là, plus moyen de fermer la voiture : Quand je ferme, ça se re-ouvre et ainsi de suite jusqu'à la 8ème fois ou seule la porte conducteur se ferme (comme vu dans un autre topic)

J'essaye de remettre les fusibles comme avant. Et là la fermeture remarche.
J'ouvre à nouveau, et la sirène se met à sonner !

Ma question, car je n'ai pas écrit tout ça pour rien... Pourquoi est-ce qu'il y avait un shuntage comme je vous ai décrit ? Je ne vois pas trop le pourquoi du comment.
On est le lien entre la fermeture centralisée et le contact ?

Merci d'avance.

Auteur:  Gilles [ Mer 21 Mai 2008, 9:30:08 ]
Sujet du message: 

Si tu regardes bien les positions, c'est pas 18 & 19, mais 22 & 23 :dents:

Regardes le schéma de la boite à fusibles plus haut, les numéros qui correspondent aux fusibles sont indiqués en dessous et pas au dessus des fusibles :???:

le manuel dit que sur l'un c'est :

22 - Shunt consommateurs permanents
23 - Fusible consommateurs permanents (+ après contact)

Auteur:  totomatic [ Mer 21 Mai 2008, 10:42:31 ]
Sujet du message: 

Pourtant, j'ai bien regardé, et ce sont bien les fusibles 18 et 19 qui étaient shuntés (5A et 15A).

Et pour ma question, c'etait : Quel effet a ce shuntage ? (Je suis pas très fort en élec, d'ou la question). Est-ce que ça désactive les fonctions correspondantes aux 2 fusibles ?

Merci d'avance

Auteur:  Tracker [ Mer 21 Mai 2008, 10:49:43 ]
Sujet du message: 

Le problème du shuntage "barbare" comme ça est que ça relie des lignes ensemble qui ne devraient pas l'être.

Plusieurs cas peuvent se poser :
- ça relie des masses entre elles -> les fonctions protégées par les fusibles ne fonctionneront pas
- ça relie des +12 identiques entre eux -> les fonctions protégées ne fonctionneront pas
- ça relie des +12 non identiques (genre un avant contact et un après contact) -> des trucs vont se déclencher tout seuls alors qu'ils ne sont pas sensés le faire, par exemple l'horloge qui restera tout le temps allumée voire pire
- ça relie des +12 à des masses -> les fonctions vont être inversées genre les phares s'allument quand tu appuies sur le bouton de dégivrage et inversement.

Note : les exemples donnés sont fantaisistes, c'est pour expliquer :dents:

Edit : j'ajoute que en plus, si les fusibles sont de valeurs différentes, ça va aussi poser des problèmes : soit le fusible ne crâme pas alors qu'il devrait péter, soit au contraire, il pète pour un rien.

Auteur:  Gilles [ Mer 27 Jan 2010, 2:37:10 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

Quelqu'un connaît-il ce système de petit boitier supplémentaire a 2 fusibles, qui a priori serait sur les premières versions phase 2, et servirait pour le LVE conducteur

fusible.jpg
fusible.jpg [ 37.24 Kio | Vu 33403 fois ]

Auteur:  Jodine06 [ Mer 27 Jan 2010, 12:08:58 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

Peux-tu donner les numéros des fils qui vont sur ce boitier à fusibles ?

Auteur:  babcom87 [ Mer 27 Jan 2010, 15:55:31 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

une option rajouté a la commande chez le concessionnaire ?

Auteur:  Killer59 [ Mar 09 Fév 2010, 10:20:04 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

Moi aussi j'aurai une question a quoi sert ce fusible et t-il d'origine? je peut le mettre a droite ou a gauche c'est un 2 emplacement il y a juste l'autoradio qui ne marche plus quand je le retire !

celui qui est entouré
sdfs.jpg
sdfs.jpg [ 101.85 Kio | Vu 33361 fois ]

Auteur:  Gilles [ Mar 09 Fév 2010, 10:23:39 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

Fonction RECHERCHE du forum, mot-clé "fusible autoradio", et voilà le résultat
http://peugeot605.forumeurs.fr/post25774.html?hilit=fusible%20autoradio#p25774

Auteur:  Killer59 [ Mar 09 Fév 2010, 12:01:20 ]
Sujet du message:  Re: [GUIDE] BOITE A FUSIBLES - Plan

a ok ben merci gilles donc si j'ai bien compris une positions pour l'après contacte et l'autre en directe ! un truc de réglé lol ! ce midi je vais au garage avec la 605 je vais vérifié le fusible f34 de la centralisation pour voir si c'est pas sa qui déconne !

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