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 Sujet du message: [TUTO] Remplacement veilleuse AV phase 1
MessagePostĂ©: Mar 09 DĂ©c 2008, 15:07:54 
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Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
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Remplacer un bloc veilleuse sur phase1 en images :
- DĂ©pose de la calandre et du bas de calandre
- DĂ©pose du bloc projecteur
- Replacement de la veilleuse
- Repose du tout

Ce tuto est présenté pour le côté gauche, la manip est exactement la même pour le côté droit :D

Le but du jeu, remplacer ceci qui est bien amoché avec le temps :
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Tout d'abord, prévoir une veilleuse neuve (c'est mieux) :
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DĂ©poser la calandre (deux vis hexa 10) et le bas de calandre (une vis torx normalement)
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Tirer délicatement et par petit a-coups, ça viendra tout seul, attention de ne pas casser le petit clip qui est pris dans le bout d'aile.
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Le bloc projecteur est tenu par 3 vis tête hexa de 10, une cachée sous le bloc, une sous la veilleuse au fond et une au dessus.
Pour celle du dessous, mieux vaut déposer le klaxon (pareil des deux côtée, il y a deux avertisseurs), une vis de 10 aussi, utiliser un petit cliquet.
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Celle cachée sous la veilleuse, utiliser une grande rallonge pour l'atteindre. Attention de ne pas faire tomber la vis, après, il faut fouiller dans le pare-chocs !!!
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Et finalement, celle du dessus, on garde le plus simple pour la fin :D
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Débrancher les ampoules et le moteur de réglage.
Pour sortir le bloc projecteur, le mieux est de commencer par sortir le côté intérieur, le moteur va passer tout juste dans la face avant :
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Ensuite, tirer ce côté intérieur vers le haut en basculant le bloc vers soi, il va se dégager tout seul :
Image

La veilleuse est tenue par 2 vis cruciformes (ou torx selon les séries) visibles ici :
Image

Pour reposer la nouvelle veilleuse, faire bien attention au pion de positionnement situé en dessous :
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Remettre les vis et voilà le résultat :
Image

Reposer le bloc projecteur en procédant exactement à l'inverse de la dépose (y compris les mouvements de bascule) pour obtenir ceci :
Image

Admirer le résultat final
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Et boire une bière ou ce que vous voulez, vous l'avez bien mérité ;)

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Remplacement veilleuse AV phase 1
MessagePostĂ©: Mer 18 Sep 2013, 8:01:24 
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Inscription: Mar 17 Sep 2013, 10:56:16
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Bonjour, moi j'ai une phase 2 mais y'a t-il une manip pour enlever le sigle Peugeot ou est-il dépendant de la calandre ?

_________________
Peugeot 605


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Remplacement veilleuse AV phase 1
MessagePostĂ©: Mer 18 Sep 2013, 9:46:25 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
il me semble qu'il ne s'enlève pas seul (partie de la calandre)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Remplacement veilleuse AV phase 1
MessagePostĂ©: Jeu 19 Sep 2013, 20:40:45 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
Je pense aussi qu'il est thermo-collé sur la calandre.
Par rapport aux photos, j'ai 2 boulons de plus dans la calandre en + des 2 du dessus.

_________________
Jeff
407 Exécutive 170cv 2006 180000 km
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km ?


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