Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 17:28:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2015, 21:37:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Salut Ă  tous,

J'vous présente ma 605, c'est une 2.5 SRDT de 1995, elle a 255 000Kms et est plutôt bien équipée :

- Climatisation manuelle
- ABS
- 4VE
- FC Ă  distance HF
- Airbag
- Attelage
- Alarme
- Anti démarrage codé

Voici les photos de l'annonce :

Image

Image

Mais mon soucis est le suivant, depuis le changement de la batterie l'alarme se déclenche tout le temps (Heureusement en silencieuse), alors que j'ouvre et ferme avec la télécommande.. Donc si quelqu'un a déjà eu le problème j'aimerais bien connaitre la solution ^^

Merci d'avance :)

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Sam 03 Oct 2015, 12:49:51 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
Elle semble propre :-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Sam 03 Oct 2015, 17:04:00 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Elle est plutĂ´t propre en effet :smile:
Bon sinon l'alarme a l'air de s'être calmée lol, pas de crise depuis la dernière fois ^^

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Sam 03 Oct 2015, 17:25:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2015, 14:17:48
Messages: 66
Localisation: Tulle
Roule en: 605 PRV ph2
Jolie 605 :saute:
Je dirait juste 2 paires de jantes alu' :mrgreen:

_________________
=> Peugeot 605 1995 3.0l 170000km Sa présentation
=> BMW 316 ti 2001 1.8l 200000km VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Sam 03 Oct 2015, 18:42:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Merci :)

Ouaip', j'aimerais mettre des jantes d'SV24 tant qu'Ă  faire :mrgreen:

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Dim 04 Oct 2015, 22:06:51 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Sep 2015, 14:17:48
Messages: 66
Localisation: Tulle
Roule en: 605 PRV ph2
:plus1:

_________________
=> Peugeot 605 1995 3.0l 170000km Sa présentation
=> BMW 316 ti 2001 1.8l 200000km VENDU


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Lun 05 Oct 2015, 13:25:39 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 AoĂ» 2013, 10:34:27
Messages: 334
Roule en: 605 TD 2.1l
Pour l'alarme, je m'y connais pas bien, mais je sais que c'est souvent les capteurs de mouvements qui déconnent (ceux qui ressemble à des minis enceintes). Essai de les débrancher pour voir (ça se trouve souvent vers le plafonnier).

_________________
605 2.1 Td 12V -- phase2
http://www.emsc-csem.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Mer 14 Oct 2015, 12:01:47 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Bah l'alarme pour le moment elle ne délire plus, donc j'vais la laisser comme ça je pense ^^

-- Edit du Mer 14 Oct 2015, 13:01:46 --

Bon bah les bougies sont changées, ça démarre mieux lol ^^

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Mer 14 Oct 2015, 18:21:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
pas trop galéré derrière la pompe à injection, une clé plate a cliquet de 12 ça aide ?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Dim 07 AoĂ» 2016, 19:25:18 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Un peu galère oui, surtout que je n'ai pas de clef à cliquet ^^

-- Edit du Dim 07 AoĂ» 2016, 18:25:05 --

Salut,

Un peu de news depuis le temps (Désolé pour mon manque d'activité.. ^^')

Alors, je lui ai bien mis, comme je l'avais prévu, des jantes d'SV24 que j'ai eu pour une bouchée de pain (200€ avec 4 pneus usés à environ 20% :-D ) en Décembre dernier
Je lui ai changé la pompe de lave-glace car elle ne fonctionnait plus et le pulseur pareil.
Il me reste à faire le triangle AVD, elle m'a bouffé les pneus à une vitesse folle ! :shock:
J'ai même du remettre les 15" tôles à l'avant car j'étais arrivé à la corde..
L'échappement complet, mais ça j'aimerais passer sur une ligne inox.
Et enfin désopacifier mes phares et quelque petites bricoles comme changer la plaque en ronce de noyer du levier de vitesses, remplacer le bouton séquentiel de la vitre conducteur, etc..

Entre temps la poulie Damper à foutu le camps, me laissant ce paquebot d'1T600 sans direction assistée.. (Et sans alternateur bien entendu..)
Heureusement pour moi ça n'a fait aucun dégât hormis le plastique de protection (Qui a bien fait son taf !)
Une fois changée j'ai du remplacer ma batterie qui, déjà bien fatiguée avant, n'a pas supporté..
Sans hésiter je lui ai mis une bonne grosse Bosch qui tiens le coup (110€ quand même)
Je lui ai mis un Pioneer MVH-X380BT, qui ne coûte que 80€ pour l'excellent poste qu'il est !
Je lui ai mis les bonnes enceintes qui vont avec, j'ai une sonorisation super pour pas trop cher :agree:
Ma sirène d'alarme que je pensais en mode silencieux est tout simplement HS (Elle a littéralement cramée :shock: )
Et enfin dernière chose, j'ai une très légère fuite sur un injecteur

Elle affiche maintenant 276 000 Kms

VoilĂ  pour les nouvelles ! :smile:


Quelques photo quand mĂŞme ^^ (Cliquez sur les liens en dessous, les photos sont bien meilleures !) :



http://www.aht.li/2933097/20151213_141205.jpg


http://www.aht.li/2933099/20151213_141218.jpg


http://www.aht.li/2933100/20151213_141233.jpg

Au car wash après un bon lavage :smile: :


http://www.aht.li/2933105/20151230_143628.jpg


http://www.aht.li/2933109/20151230_143653.jpg


http://www.aht.li/2933107/20151230_143637.jpg


http://www.aht.li/2933112/20151230_143715.jpg


http://www.aht.li/2933113/20151230_143724.jpg


http://www.aht.li/2933108/20151230_143705.jpg


Et avec la Mercedes S320 W140 de mon père (Et un morceau de la Xsara Exclusive HDi90 de ma mère :langue: ) ^^ :


http://www.aht.li/2933114/20160721_195321.jpg

VoilĂ  pour les photos :smile:

Sinon pour l'alarme il fallait juste faire une manip après le remplacement de la batterie, ce que l'ancien proprio n'avait pas fait


P.S. : Pour les photos j'ai du éditer car il n'y a pas de resize automatique, du coup j'ai utilisé [*imagezoom] mais l'inconvénient c'est que maintenant le rendu est en 4:3, ce qui donne un effet compressé dans la largeur.., alors qu'à la base c'est du 16:9.. Donc si vous voulez voir les photos originales cliquez sur les liens en dessous

-- Edit du Dim 07 AoĂ» 2016, 20:24:23 --

Bon bah pour les phares c'est fait, avec du.. dentifrice ! Oui oui :agree: ^^
J'étais septique, n'empêche que le résultat est là ! :-D
Pis au final c'est que de la pâte abrasive ^^

Place aux photos :



Avant :


http://www.aht.li/2933172/20160807_194118.jpg


Après :


http://www.aht.li/2933174/20160807_195613.jpg


Comparaison sur une seule image :


http://www.aht.li/2933175/Sans_titre-2.png


Et en prenant un peu de recul :


http://www.aht.li/2933177/20160807_195605.jpg




VoilĂ  pour les phares ! :-D :-D

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Dernière édition par Gil36 le Sam 13 Aoû 2016, 21:29:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Dim 07 AoĂ» 2016, 21:47:55 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1021
Roule en: 605 TCT 2l
Très belle voiture

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Dim 07 AoĂ» 2016, 22:50:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Merci :smile:
Je trouve la 605 très classe, vraiment belle.. Celle-là je ne suis pas prêt de m'en séparer ^^

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Lun 08 AoĂ» 2016, 9:52:39 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
belles photos, ah ces jantes turbines de SV24 :-D
pour la mercedes, c'est une W140 (classe S, mais c'est pas grâve)
super pour les optiques :razz:

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma 605 2.5 SRDT de 1995
MessagePostĂ©: Sam 13 AoĂ» 2016, 21:31:42 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 02 Oct 2015, 21:17:10
Messages: 10
Roule en: 605 TD 2.5l
Merci ^^

Ouais, elles sont vraiment sympas :smile:

Oui exact, j'ai un pote qui Ă  une W124 break j'ai confondu lol :langue:

Ouaip', je ne m'attendais pas à un tel résultat ^^

_________________
Peugeot 605 2.5 SRDT 1995
255 000Kms


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023