Quelques photos pour le moment et en effet elle viens d'Allemagne et elle m'a couté 23.000 Euros rendu BX avec CT Français, bien sur prete a etre immatriculée...
Citation:
noir mét., 99.000km, 05/2001, 224ch TDI, boîte auto Tiptronic, et séquencielle, Quattro permanent
1ère main,Carnet d´entretien Audi à jour,ABS, ESP, Bi-XENON, GPS navigation Plus avec écran en couleurs,
cuir noir, clim auto, airbags,verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros- él.- chauff.- rabattable él.
(à memoire), antibrouillards,radio/chargeur CD, système sono Bose, sièges sport él. (memoire) et chauff.
réglage lombaire, réglage siége et volant pour 4 chauffeurs différents à mémoire, él.,ordinateur de bord,
radars de recul av. + arr., volant multifonctions en cuir,régulateur de vitesse,accoudoir, toit ouvrant él.
attelage remorque amovible, téléphone avec linguatronic,4 roues motrices,alarme, chassis sport, trés bon etat
propre, pneus 50% bon sur jantes alliages 17 pouces,pneus d´hiver 50% bon sur jantes toles 16 pouces......
de nuit, mais j'en ferais d'autres
pour polo, interrieur noir
Voila ce que donne la conso moyenne a 130 Km/h dans les Landes (terrain plat)Ă quelques Km de Bordeaux 33 exactement. 6.4 Litres
Et voila sur l'autoroute en Espagne apres San Sébastian du coté de la montagne,250 Km + loint, la ça tire plus 7.1
resultat 725 Km 60 Litres avec des pointes Ă 180 voir plus..
Voila quelques photos comparatives...
Double vitrage, oui, oui...
Le volume du coffre
Et l'auteur des "Tof's" Démon 1er = Paul Jr.
Bien voila quelques petits trucs de fait...
Les pneus Bridgestone Turanza ER300 225x55x17 super tenue et silencieux j'ai changé les 5
puis les plaquettes AV et AR, je n'ai fait que celles de devant car il y en a 4 par roue, deux de chaque coté du disque, derrière c'est standard, je n'ai pris les neuves.
A l'arrière il faut le faire faire car il faut un outillage spéciale pour rentrer le piston car il est monté sur une vis sans fin pour le frein a main, donc il faut le faire tourner en même temps qu'on le rentre, un dans un sens et l'autre dans l'autre.
puis mercredi la courroie de distribution...
puis des améliorations comme la S8 ou pack AVUS:
Les caches boucles de ceinture
et pour finir les rétros chromés...
avant:
Après....
Voila, en plus ce matin, j'ai fait changer le pare brise...
Le pieds.
Dernieres ameliorations, le XENON, plus blanc que blanc, impressionant
H7 Bleu qui je croyais etait blanc de blanc
H7 Xenon :-D
H7 Bleu et Xenon...
De face