Même si tu ne m'en as pas dit autant : Bonjour ! (un minimum de politesse ne fait de mal à personne... je pense que tu n'apprécierais pas une intrusion de ma part sur ton forum sans un bonjour et petite présentation préalables

)
MKI a écrit:
Franck a écrit:
PS : et donc dans ce dernier lien, on voit que l'administrateur du Club604, "MKI", possède une 607... bien sûr, ce n'est pas moi non plus qui irait lui dire : ça te dirait de participer à nos forums 604/607 ?
Je n'ai pas besoin qu'on me dise de venir sur ce forum, je le connais... et d'ailleurs j'étais même inscrit sur l'ancien...
En attendant, c'est ma petite remarque (qui était loin d'être une attaque, simplement une bonne remarque comme quoi l'admin du forum 604 apprécie aussi les 607) qui t'a fait intervenir ici. Heureux de t'accueillir sur la refonte de peugeotserie6
MKI a écrit:
Franck a écrit:
dommage aussi que le club 604 soit autant fermé
faut ramener des 604istes sur notre beau forum

Mais pourquoi donc? D'une part le Club 604 est loin d'être fermé

(qu'est ce qui te fait dire ça?)
J'ai dit cela car je n'ai connu le club604 qu'avec son austère forum en yahoo group, et lorsque je l'ai visité il y a 2 mois, je n'ai pas fait gaffe au lien en haut vers le nouveau forum

(donc je suis resté avec l'idée que rien n'avait bougé depuis plus d'un an désolé)... le gros bouton "MEMBRES" avec son accès réservé a tendance à faire oublier le reste il faut croire !
A l'époque, fin 2005, je trouvais qu'il vous manquait un forum phpBB comme le notre (qui tournait dans cette technologie pour la 607 depuis septembre 2005, et désormais pour le reste de la série 6), donc j'avais proposé à votre équipe gérant le club604 de faire profiter de mon forum pour le confort de vos membres mais aucune réponse...
Mon idée n'était pas de diviser, mais bien au contraire de regrouper une passion commune pour le haut de gamme Peugeot, tout en vous apportant mon savoir-faire en matière de solutions informatiques, tout simplement

Je n'ai jamais eu dans l'idée que nous nous tirions dans les pattes, et ce n'est pas ton intervention aussi agressive soit-elle qui me rendra à mon tour agressif. J'étais tout simplement passé à côté de l'évolution de votre forum, je m'en excuse.
De mon côté toutefois, rien ne changera : je me suis trop investi depuis 2005 dans la mise au point de peugeotserie6.com pour l'amputer d'une partie, qui le rendrait incohérent (quand on parle de série 6 et haut de gamme Peugeot, la 604 en fait forcément partie !), sans compter que nous avons opté pour cette vision d'ensemble à une époque où club604 ne proposait pas de forum phpBB je le rappelle.
J'espère donc qu'avec ces nouvelles données, tu comprendras ma position, tout comme je comprendrai la tienne si tu la maintiens, pas de problème pour cela.
Dans ce cas, on ne viendra pas faire de pub pour notre site sur le votre, par respect pour ton travail avec la mise au point d'un forum digne de ce nom depuis 2006. En espérant que vous saurez en retour respecter le notre
Si au contraire, un partenariat t'intéresse, nous pouvons échanger nos bannières pour ajouter dans notre page de liens web, ou autres idées si tu as à proposer